cedric58 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour à tous les candidats de Dijon (et aux autres aussi :P ) Voilà, je passe l'OP mardi 4 juillet et j'aimerais discuter avec des candidats qui auraient déjà passé cette épreuve. Pourriez-vous me donner vos impressions, me parler de vos sujets et des questions posées. Comment avez-vous trouvé le jury? C'est ma dernière épreuve et j'appréhende un peu. Merci pour vos témoignages et bon courage à tous!!!
missy3 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonjour, je passe l'oral pro à dijon également, et j'aurais aimé savoir si les notes ont été autorisées pour la littérature de jeunesse (comme en sport..) Voilà, je vous remercie d'avance de vos témoignage...
titoumarla Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Les notes sont autorisées (sur le forum du cned ,des candidats passés hier le confirme) Moi je passe jeudi Il semble que le jury soit composé de 2 personnes seulement
chandie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je suis passée hier avec la commission 9: un homme (IEN je suppose) et une prof de musique...Dossier sur le redoublement...Rien de bien méchant...l'IEN a un peu cherché la tite bête au niveau de la loi elle même mais plutot sympa sinon
chandie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Au fait, les notes sont autorisées pour l'option...Courage
cedric58 Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le projet d'école? Son contenu, son but? Z vrai dire je ne vois pas vraiment en quoi celà consiste? Merci d'avance! Bonnes révisions
dirk diggler Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 est ce que c est preparer une situation d apprentissages pluri-disciplinaire dans laquelle et pour laquelle l élève est associé de manière contractuelle à l'élaboration de ses savoirs(acteur et auteur de ses apprentissages)? Le E de TICE il veut dire quoi déjà?
geraldine21 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Le E c'est pour enseignement car les TICE sont les technologies de l'info et de la communication mais proposées pour l'école (TIC existe aussseul...)...donc le sens c'est ça et le mot exact peu têtre pour l'Enseignement ou pour l'Ecole ?
Messages recommandés