geraldine21 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 coucou oui doudoushka c'est bien moi ! j'étais 62 ème (pas trop mal en fait par rapport aux autres années!) et là cette année juste quand je me décide (oui c'est vrai j'ai mis le tps! ) ils en prennent ...61 ! "dommage mademoiselle, nous sommes désolée pour vous mais restrictions de budget obligent..." bref après une quinzaine de jours de déprime (même si j'y croyais qu'à moitié, c'est dur à encaisser), on reprend le dessus : c'est donc reparti pour cette année, on attend les resultats mais avec les pb qu'il y a eu aux écrits, voire aux oraux...ben l'égalité des chances euh un mythe ou une légende ? (vite mes cours de litt de jeunesse, j'sais plus la différence !)... c'est la surprise pour cette année, même en bossant toute l'année, on est sûr de rien ...à un dixième de points près, on repart pour un tour par contre caro je ne comprends pas comment ont-ils su que tu t'étais réorienté ? tu leur as dit ? ou ils t'ont posé des questions perso ? heureusement qu'ils ne m'ont rien demandé ! courage à toutes (et tous ?) en attendant nos résultats ! maintenant cela ne dépend plus de nous alors ..zen ... :P
doudoushka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ah oui je me souviens GERALDINE, coup dur quand la LC stoppe juste avant toi, je crois que NINETTE c'était pareil, non?? mais bon heureusement on a su se relever et repasser le concours c'est le principal! entierement d'accord point de vue egalité des chances. ... ben comme d'hab nous on a pas du se trouver du coté de la chance nous toutes façons c'est tellemnt subjectif pour les notes d'oral, personne n'est à égalité en fait.. encore une chose: par rapport à la LC de cette année, vous pensez qu'ils vont mettre combien de noms dessus?? moi (dans ma tete) je pensais qu'ils en mettraient une 50aine pour finalement en recruter qu' une 20aine, et vous??? je vois pas trop d'avenir pour les LC alors j'ai vraiment pas envie de voir mon nom encore dessus cette année (ben dans un autre sens je me dis que déjà pour moi ce serait bien quand meme parce que je pense voir mon nom sur aucune liste cette année.... mais si je suis classée apres les 20 je me ferais pas d'idées....) Et vous, vous pensez qu'ils vont en prendre beaucoup?? doudoushka
geraldine21 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je dirais qu'une bonne 100taine va être inscrit sur lc mais toujours selon moi seulement une 30taine, 40taine maxi va être appelé... je pense qu'ils vont diminuer les effectifs des prérecrutés au fur et à mesure des années la seule chose pour avoir une idée si on est sur lc...demander aux syndicats (et au rectorat) combien ils envisagent de prérecruter..l'an dernier ils avaient dit pas plus d'une 60taine...or 61 dont 1 démission (imprévisible !) il me semble que cela peut nous donner une indication même s'il vaut mieux attendre de voir par soi-même...cela permettra de ne pas être trop déçue! mais attention tout ceci n'est que mon avis perso ..... et si je savais tout..j'en serais pas là ! <_<
doudoushka Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je dirais qu'une bonne 100taine va être inscrit sur lc mais toujours selon moi seulement une 30taine, 40taine maxi va être appelé... je pense qu'ils vont diminuer les effectifs des prérecrutés au fur et à mesure des années la seule chose pour avoir une idée si on est sur lc...demander aux syndicats (et au rectorat) combien ils envisagent de prérecruter..l'an dernier ils avaient dit pas plus d'une 60taine...or 61 dont 1 démission (imprévisible !) il me semble que cela peut nous donner une indication même s'il vaut mieux attendre de voir par soi-même...cela permettra de ne pas être trop déçue! Ouai c'est sur.. si jamais suis sur LC en tout cas je ne m'emballerais pas, je contacterais le SNIUPP (jimmy derrouault) qui m'avait bien ouvert les yeux l'an dernier et jamais fait croire quoi que ce soit.. En attendant les résultats, je cherche déjà un job tranquille pour la rentrée au cas où.. j'ai pas envie de refaire 6 mois à l'usine cette fois car c'est impossible de réviser à coté.. bon, on dévie le post je sais mais personne répond dans l'autre post de DIJON dans "questions diverses..." <_< J-5 avant les résultats: je vais aller faire les soldes..
Messages recommandés