Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Selon vous qu'est ce qui est le plus facile?

On m'a dit que les jurys étaient sévères en danse tandis que la course se basant sur un barême c'est plus impartial...

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Ca dépend de ce que tu préfères et aussi de ce que tu veux : en course, tu seras sûre de ta note alors qu'en danse, tu ne sais pas, c'est plus subjectif. En tout cas, le jury de danse que j'ai eu cette année était super sympa, il mettait à l'aise, et il y a beaucoup moins de candidats qu'en course.

Bon courage pour la suite. :)

Posté(e)

Mina, il faut surtout que tu choisisses en fonction de tes goûts personnels. Parce que personnellment je ne trouve aucune des deux épreuves "faciles".

La danse, c'est très subjectif, le jury peut aimer comme détester ce que tu as présenté.

Et la course, le bareme de cette année était assez dur.

Alors choisis en fonction de ce que tu préfères. Les entraînements pour cette épreuve sont aussi un éxutoire à tout le stress de la préparation au concours, donc il me semble important que tu te sentes bien dans la discipline que tu auras choisie.

Tu as encore un peu de temps pour te décider.

Je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite.

Posté(e)

la course demande un entrainement de longue haleine si l'on est pas jogger et la danse faut pas croire que c'est facile et qu'une choré se boucle en 3jours...

choisis ce que tu aimes pour t'y consacrer vraiment ;)

Posté(e)

Merci pour vos encouragements, réponses et expériences, vous êtes adorables!

C'est vrai que j'ai encore le temps, mais je me disais que peut être on allait me poser la question des options à l'oral...

Y a pas photo entre la course et la danse, je préfère de loin la danse, c'est évident...

Je vais lire les posts sur la danse.

C'est justement parceque j'ai lu qu'il y avait pas beaucoup de personnes qui se présentait en danse que je trouvais bizarre, et que je me disais que ça devait être ultra difficile...Parcequ'en sachant qu'il y a beaucoup plus de filles que de garçons pour présenter le concours, c'est quand même étrange. Ou est ce que les gens qui présentent la danse sont ceux qui ont des années de pratique derrière et donc qui font monter très haut le niveau?

Merci pour vos conseils en tout cas.