marie91 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je suis passée ce matin dans l'académie de versailles : sujet sur l'échec scolaire, les causes et comment y remédier. Jury composé d'1 prof de philo, d'1 conseiller péda et d'1 inspectrice.Jury destabilisant car très sévère, pas un sourire, rien donc très difficile de percevoir quoi que ce soit !enfin bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats... Bon courage pour ceux à qui il reste des oraux...
Kasso91 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je suis passée ce matin dans l'académie de versailles : sujet sur l'échec scolaire, les causes et comment y remédier. Jury composé d'1 prof de philo, d'1 conseiller péda et d'1 inspectrice.Jury destabilisant car très sévère, pas un sourire, rien donc très difficile de percevoir quoi que ce soit !enfin bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats...Bon courage pour ceux à qui il reste des oraux... Où as-tu passé ton oral exactement ?? Avec quelle commission ? Moi je passe demain après-midi sur Etiolles avec jury 1 .
Messages recommandés