aistellh Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Actuellement AE en collège, je déménage cet été et j'ai des chances de retrouver un poste dans mon nouveau département à la rentrée. Mon CPE est prévenu que je ne renouvellerai pas mon contrat au 1er septembre...vu que je serai partie. Le hic, c'est qu'on me demande d'écrire une lettre de démission pour qu'on puisse embaucher quelqu'un d'autre à ma place. Or, je trouve que le terme de démission est abusif. En effet, je ne démissionne pas, je ne renouvelle pas mon CDD à la date anniversaire: nuance! J'ai peur des conséquences sur mes allocs chomage qui complètent mon mi-temps. Est-ce que parmi vous, certains ont eu à écrire une lettre de ce genre? Qu'est-ce qu'il y ont fait figurer?
wazawam Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 écrit pas de lettre, tu démissionnes pas, c'est la fin de ton contrat. si tu démissionnes, t'auras pas d'alloc chomage
girafe73 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 idem... tu ne démissionnes pas... :o Tu ne ressignes pas le renouvelement de ton CDD, il y a une ENORME différence pour les Assédic notamment. Bon courage pour la suite
sorella Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Oulahhhhhh !! l'arnaque ! ne fais pas cette démission !
Messages recommandés