sarita1974 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour! Mais dites-moi, les notes sont autorisées à Créteil ou non? Je suis désolée mais j'ai des gros doutes en fait et je ne trouve plus l'info... Merci!!!
mary poppins Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 J'ai une autre petite question, sur Creteil, la lecture se fait elle obligatoirement au début de l'exposé? ou peut on la faire aprés notre intro? Merci de vos réponses!!!
meyhli Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 le jury m'a demandé de faire une lecture puis mon exposé.. j'ai malgré tout introduit ma lecture par une petite intro, aucun commentaire donc je pense que c'est possible!
viou Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Oula moi ma lecture se fait bien après mon intro, donc il faudra qu'ils patientent ! :P
mary poppins Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 [merci pour vos réponses!!!! Je croise les doigts pour la suite!!
cybele77 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Moi j'ai pu lire quand je voulais, ça doit dépendre des jurys!
Messages recommandés