chris03 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Voilà, j'ouvre un nouveau post qui peut-être nous permettra de faire passer le temps un peu plus vite. J'ai appelé le rectorat ce matin, le jury doit se réunir le 7 juillet au matin. Donc s'il n'y a pas de problème technique, on aura les résultats en fin de matinée ou en tout début d'après-midi. Quelques heures en moins, c'est toujours bon à prendre !
Agathabaga Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Quelques heures en moins, c'est toujours bon à prendre ! Tant mieux, mais ... gloups ... va être dur à avaler le ptit déj le 7 juillet.
emilei Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 chouette chouette!!! J'étais en train de me dire que j'allais faire un post du même style!!! Tu m'as devancé!!! Moi ca m'arrangerai drôlement qu'ils les mettent en fin de matinée, parce que je dois partir à midi dernier délai, et je ne voudrais pas que ce soit ma mère qui regarde à ma place! (Elle m'a dit que si je l'avais pas, elle me téléphonais pas pour m'annoncer la nouvelle alors, si j'attends son coup de fil tte l'après midi ca va donner!!!) J'avais un petit espoir qu'il les mettent la veille... comme pour l'admissibilité, mais c'est peut être trop demander alors?? Dommage bon, ben bon courage pour cette longue attente qui s'annonce dure et douloureuse!!! Oui oui, tout ca!!! agathagaba, nous on a l'habitude d'attendre pas vrai??
Agathabaga Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 agathagaba, nous on a l'habitude d'attendre pas vrai?? Oui, d'ailleurs, l'année prochaine, y aura une nouvelle option "attente de 3h30 enfermés dans une salle". On l'a validée !
chris03 Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Un petit mot juste pour me soulager. Je croyais qu'une fois les oraux finis, je soufflerai mais je n'arrête pas de penser à ce concours. Quelle sera ma réaction si c'est négatif ! J'en ai mal au ventre alors que j'ai plein de choses à faire.... que j'ai repoussées pour : une fois les épreuves terminées. Je trouvr l'attente trop longue, pourquoi laisser une semaine entre la fin des oraux et la délibération ! Les épreuves du 3ème concours sont terminées depuis lundi, pourquoi ne pas faire comme à lyon, donner les résultats à la suite ? Enfin bref, pour l'organisation, ils pourraient faire un peu plus vite, j'ai 2 mois de préavis, il me faudra organiser la garde des enfants ............. Et zut, finalement cela ne soulage même pas !
elopoup Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Ca y est c'est fini pour moi aussi... espagnol cet après midi! Savez vous si nous devons être là en juillet en cas d'admission (on peut toujours rêver)?
Vaea Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour Elopoup, je viens de voir que tu avais passé l'espagnol aujourd'hui. Je passe demain après-midi, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette dernière épreuve stp (Les jurys sont-ils sympas et lequel as tu eu ? quel était le sujet ? est-ce qu'il y a beaucoup d'attente ?...) Merci d'avance et bonne fin de journée. Bises
elopoup Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour Elopoup, je viens de voir que tu avais passé l'espagnol aujourd'hui.Je passe demain après-midi, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette dernière épreuve stp (Les jurys sont-ils sympas et lequel as tu eu ? quel était le sujet ? est-ce qu'il y a beaucoup d'attente ?...) Merci d'avance et bonne fin de journée. Bises j'ai répondu dans espagnol clermont dans la partie langues! bon courage!
emilei Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Ca y est c'est fini pour moi aussi... espagnol cet après midi!Savez vous si nous devons être là en juillet en cas d'admission (on peut toujours rêver)? J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir s'il fallait être là, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien de prévu pour juillet comme réunion ou autre. Donc on peut partir le 7 au soir, tranquilles et heureuses parce qu'on aura été admises!! ( l'espoir fait vivre il parait!!) :P
Agathabaga Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Coucou les filles, je viens d'aller regarder les seuils d'admission de l'année précédente. Pour Clermont, c'était 217,5 points. Avec les notes que je me suis attribuées, je l'ai pas ... C'est long ... Y fait beau chez vous? Ici c'est super !!
Cléclé63 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Salut les filles, Question bête:Si internet est saturé le jour des résultas, est-ce qu'ils sont affichés à l'IUFM? Bon, il me reste encore Italien demain et aprés c'est fini!!!!!
UrumiKanzaki Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Déjà il y'aura moitié moins de personne dessus que pour l'admissibilité lol :P
Messages recommandés