emilei Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Coucou les filles, je viens d'aller regarder les seuils d'admission de l'année précédente. Pour Clermont, c'était 217,5 points. Avec les notes que je me suis attribuées, je l'ai pas ... C'est long ... Y fait beau chez vous? Ici c'est super !! 217,5 ca fait combien sur 20?? Il y avait combien de coefficients l'année dernière?? Pffffff, j'en ai déjà marre d'attendre!! Comment faire pour tenir encore 1 semaine??
Agathabaga Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 L'an dernier, si j'ai bien compté, le total des coef, c'était 18, ce qui fait avec un seuil d'admission de 217,5, une moyenne de 12,08/20 Cette année, les coef sont de 14 (8 à l'écrit + 6 à l'oral). Comment se prendre gravement la tête en attendant les résultats ... je suis très forte pour ça !! Enfin, vaut mieux en rire ...
noirdesir Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Déjà il y'aura moitié moins de personne dessus que pour l'admissibilité lol :P eh non car les non admissibles attendent leurs notes
emilei Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 L'an dernier, si j'ai bien compté, le total des coef, c'était 18, ce qui fait avec un seuil d'admission de 217,5, une moyenne de 12,08/20Cette année, les coef sont de 14 (8 à l'écrit + 6 à l'oral). Comment se prendre gravement la tête en attendant les résultats ... je suis très forte pour ça !! Enfin, vaut mieux en rire ... Mais les rapports de jury disent que le dernier admis en 2005 a eu une moyenne de 11,80!! (et le meilleur 17, masi ca on s'en fiche, on ira pas si haut!!!) Ce n'est pas 12,08 finalement!! Allez, moi je vais faire confiance au rapport de jury (sur le site de l'ac de Clermont), parce que 12, ca fait trop pour moi!!! quoique 11, 80 ou 12,08, c'est bien la même chose, il faut avoir plus de 12 pour être admis!! :P Pourvu que les écrits aient bien marchés!!! Ellez, ayons confiance!!! Agathabaga comment fais tu pour faire des pronostiques sur tes notes à l'oral?? L'écrit c'est facile, on a le barème, mais l'oral c'est plus dur quand même!!
Agathabaga Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Agathabaga comment fais tu pour faire des pronostiques sur tes notes à l'oral?? L'écrit c'est facile, on a le barème, mais l'oral c'est plus dur quand même!! Ben, je sais pas, je me fais des films ... pas très optimistes d'ailleurs ... je me suis mis 10 en EPS, 14 en anglais et 12 en oral pro.
emilei Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Agathabaga comment fais tu pour faire des pronostiques sur tes notes à l'oral?? L'écrit c'est facile, on a le barème, mais l'oral c'est plus dur quand même!! Ben, je sais pas, je me fais des films ... pas très optimistes d'ailleurs ... je me suis mis 10 en EPS, 14 en anglais et 12 en oral pro. Et avec ca tu n'arrive pas à 12 de moyenne?? Tu t'es mis combien à l'écrit?? Bon, moi j'espère le 12 ou 13 à l'écrit, mais l'oral je n'en ai vraiment aucune idée!! Bon allez, voilà une semaine de passer, tout le monde a terminé aujourd'hui, et plus qu'une semaine à attendre!! Tout est joué à moins d'une égalité entre 2 candidats!! maintenant, l'ours est tué, on peut commencer à faire des offres de vente...
elopoup Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Moi j'ai calculé 16.85 de moyenne... Je sais je suis trop forte! :P Bon allez, c'est bientôt fini, vivement la semaine prochaine!
Agathabaga Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Et avec ca tu n'arrive pas à 12 de moyenne?? Tu t'es mis combien à l'écrit??Bon, moi j'espère le 12 ou 13 à l'écrit, mais l'oral je n'en ai vraiment aucune idée!! Bon allez, voilà une semaine de passer, tout le monde a terminé aujourd'hui, et plus qu'une semaine à attendre!! Tout est joué à moins d'une égalité entre 2 candidats!! maintenant, l'ours est tué, on peut commencer à faire des offres de vente... Je me suis mis 12 ( X 3) en français, 13 (X 3) en maths et 8 (X 2) en sciences, ce qui me fait .... ta ta tam ... 11,64 de moyenne ! Bouhouhou, je sais , c'est débile tous ces calculs, mais je veux pas le repasser ce concours ..............!!
chris03 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Puisque vous avez l'air d'avoir des dons de voyances, quelles sont mes notes SVP ? :P Je sais bien que çà occupe, mais vous verrez, les notes ne sont souvent pas celles que l'on croit ! Ceci dit, comme on ne connait pas le seuil d'admissibilité, toutes les suppositions sont bonnes. Plus qu'une semaine, vous vous rendez compte!
emilei Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Chris, ma boule de Cristal ma dit tes notes: alors, un petit 15, 79 en francais, 14, 32 en MAths, Et 12, 86 en sciences... Bon, il faut bien que tu ne sois pas forte partout, sinon c'est pas juste donc un petit 9, 06 en Eps, 11,78 en Anglais, et un merveilleux 20,00 en Op!!! Ca te va comme notes??? Voila une semaine de passer, heureusement que ce we je suis occupé, comme ca je penserai à autre chose et ca va faire du bien!! Allez décompressons et oublions tout cela!!!
chris03 Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 merci pour tes prévisions, mais j'ai le regret de te dire qu'en anglais tu t'es complètement plantée, se sera beaucoup plus près du zéro. Sinon, le reste me semble correct.
Fédézécole Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Coucou les filles, je viens d'aller regarder les seuils d'admission de l'année précédente. Pour Clermont, c'était 217,5 points. Avec les notes que je me suis attribuées, je l'ai pas ... C'est long ... Y fait beau chez vous? Ici c'est super !! oui mais tu sais d'année en année le seuil d'admission change alors ça passera peut-ête J'ai fini aujourd'hui par l'italien que j'avais pris en facultatif, même si mon italien a été très chaotique, le jury s'est montré très gentil Alors je suis contente de finir sur cette touche parce que m'arrêter sur l'OP qui a été très très stressant aurait été dur Bon il ne nous reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts pour le 7 Je ne serai pas là le 7 je bosse au colllège <_< Mais bon j'aurai les résultats en rentrant le soir, je préfère pas les avoir avant parce que de toutes façons je vais pleurer Ben oui, si c'est OK je pleure de joie Je l'espère Bien à vous
Messages recommandés