Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Chris, ma boule de Cristal ma dit tes notes:

alors, un petit 15, 79 en francais, 14, 32 en MAths, Et 12, 86 en sciences...

Bon, il faut bien que tu ne sois pas forte partout, sinon c'est pas juste donc un petit 9, 06 en Eps, 11,78 en Anglais, et un merveilleux 20,00 en Op!!!

Ca te va comme notes???

Voila une semaine de passer, heureusement que ce we je suis occupé, comme ca je penserai à autre chose et ca va faire du bien!!

Allez décompressons et oublions tout cela!!!

Emilie je te donne 15.25 en voyance; bonne prestation, avec quelques petites erreurs derrière la virgule mais bon je pense que c'est dû aux valeurs approchées.

C'est la chaleur qui fait chauffer les neurones!

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

24

• Agathabaga

20

• elopoup

15

• Adeeline

15

Posté(e)

Oui, 15,25 en voyance ca me va!!!

Alors, il faut que je passe un brevet de devin, pas le crpe??

Bon, moi ce we c'est fiesta pour ma meilleure amie qui se marie dans 15 jours!!! Je vais donc penser à autre chose et ca va être coolcool!!! :D

Bon week end à toutes, et allez profitez du soleil, mais surtout, pensez à boire!!! ;)

Posté(e)

Quel moral en ce lundi??

Moi ça va, je me dis que si je ne l'ai pas j'aurai l'immense bonheur de continuer à allaiter ma fille (et à m'en occuper à plein temps)... Et ben ça ça console drôlement!

Posté(e)

Le moral çà va à peu près, mais le temps ne passe pas assez vite. <_<

Savez-vous si on a une réunion suite à l'admission (au cas où) ?

Avez-vous des infos sur la détermination du lieu du stage filé ?

Enfin bref, toute info est bonne à prendre car ensuite, si c'est bon, j'ai une organisation d'enfer à mettre en place avant mes vacances (le 22/07).

Posté(e)

J'ai de plus en plus peur. J'ai hâte d'être vendredi. Je n'en peux plus. Même si je n'y crois pas j'espère un peu.

Pour le stage filé, apparemment ce sera les lundi pour ceux qui seront à l'iufm de Moulins(ils en ont parlé lors de la dernière réunion entre profs et délégués).

Courage pour l'attente

Posté(e)

Bof, le moral, ça va, mais le stress monte.

J'en rêve la nuit.

Même si j'y crois pas trop (pour pas être trop déçue).

Allez, bon courage à tous et toutes !

Elopoup ;) et Emilei ;) , RV sur le forum vendredi pour des bonnes nouvelles, hein !!!! :)

Posté(e)
J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir s'il fallait être là, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait rien de prévu pour juillet comme réunion ou autre. Donc on peut partir le 7 au soir, tranquilles et heureuses parce qu'on aura été admises!! ( l'espoir fait vivre il parait!!) :P

voilà pour ta question, je cite emilei

Posté(e)

J'en rêve la nuit.

Elopoup ;) et Emilei ;) , RV sur le forum vendredi pour des bonnes nouvelles, hein !!!! :)

J'en connais qui vont passer le journée sur le forum !! ;)

Posté(e)

J'en rêve la nuit.

J'en connais qui vont passer le journée sur le forum !! ;)

Oui, mais moi je pars à midi le vendredi!!! :cry:

Ouh que ca va être dur s'ils ne les mettent pas en fin de matinée!!

Sinon, je vous direz mon nom, et vous irez voir, comme ca vous saurez aussi pour moi...

Parce que sinon, je vous ferez attendre le 24, retour de colo pour que vous sachiez si je suis admise ou non!!

Ah la la, ce que c'est long, surtout que certains ont déjà les résultats!!

suis je la seule à aller voir de tps en tps le site de l'ac pour voir si par hasard, les résultats ne tomberaient pas 4 jours avant?? ( oui, je sais c'est bête, mais je n'y crois pas quand je vais voir!! je vais juste voir s'il n'y a pas de nouvelles infos!! :blush: )

Posté(e)

suis je la seule à aller voir de tps en tps le site de l'ac pour voir si par hasard, les résultats ne tomberaient pas 4 jours avant?? ( oui, je sais c'est bête, mais je n'y crois pas quand je vais voir!! je vais juste voir s'il n'y a pas de nouvelles infos!! :blush: )

Non, tu n'es p

Posté(e)

Non non tu n'es pas la seule, j'ai fait un tour sur le site ce matin...

Posté(e)
Oui, mais moi je pars à midi le vendredi!!! :cry:

Ouh que ca va être dur s'ils ne les mettent pas en fin de matinée!!

Sinon, je vous direz mon nom, et vous irez voir, comme ca vous saurez aussi pour moi...

Parce que sinon, je vous ferez attendre le 24, retour de colo pour que vous sachiez si je suis admise ou non!!

Si tu veux tu me donnes ton nom et ton tel et je t'appellerai quand les résultats tombent.