Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

punaise oui c'est long <_<

bon courage à vous toutes et tous pour cette pénible attente

perso j'aurai les résultats que le 7 au soir parce que je bosse toute la journée. On peut m'appeler sur le portable mais je ne me vois pas pleurer au boulot :blush:

pleurer de tristesse ou de joie, dans les deux cas l'émotion sera là...

alors faut s'armer de patience

les jeux sont fait, rien ne va plus ;)

alors bonne chance!!! On n'a plus qu'à croiser les doigts.

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

24

• Agathabaga

20

• elopoup

15

• Adeeline

15

Posté(e)

Oui, mais moi je pars à midi le vendredi!!! :cry:

Ouh que ca va être dur s'ils ne les mettent pas en fin de matinée!!

Sinon, je vous direz mon nom, et vous irez voir, comme ca vous saurez aussi pour moi...

Parce que sinon, je vous ferez attendre le 24, retour de colo pour que vous sachiez si je suis admise ou non!!

Ah la la, ce que c'est long, surtout que certains ont déjà les résultats!!

suis je la seule à aller voir de tps en tps le site de l'ac pour voir si par hasard, les résultats ne tomberaient pas 4 jours avant?? ( oui, je sais c'est bête, mais je n'y crois pas quand je vais voir!! je vais juste voir s'il n'y a pas de nouvelles infos!! :blush: )

Si tu veux tu me donnes ton nom et ton tel et je t'appellerai quand les résultats tombent.

c'est gentil de me proposer cette solution, mais ma mère va regarder pour moi et me téléphonera... C'était pour que toi et agathabaga sachiez si je suis admise (au moins vous même si ca interesse les autres). Je vous dis ca parce que moi je veux savoir pour vous... alors je pense que vous aussi, vu qu'on a fait un peu connaissance.

Bon courage pour l'attente encore longue...

Posté(e)

C'est bête, mais moi aussi je regarde régulièrement le site des résultats.J'ai même trouvé sur le site de l'académie (je crois, car je vais partout), la liste des stages filés (en attente).

Que c'est long, pourquoi se sont-ils pris une semaine de vacances ?

Posté(e)

Question idiote, qu'est ce que c'est : " la liste des stages filés"

Posté(e)

Oui, mais moi je pars à midi le vendredi!!! :cry:

Ouh que ca va être dur s'ils ne les mettent pas en fin de matinée!!

Sinon, je vous direz mon nom, et vous irez voir, comme ca vous saurez aussi pour moi...

Parce que sinon, je vous ferez attendre le 24, retour de colo pour que vous sachiez si je suis admise ou non!!

Ah la la, ce que c'est long, surtout que certains ont déjà les résultats!!

suis je la seule à aller voir de tps en tps le site de l'ac pour voir si par hasard, les résultats ne tomberaient pas 4 jours avant?? ( oui, je sais c'est bête, mais je n'y crois pas quand je vais voir!! je vais juste voir s'il n'y a pas de nouvelles infos!! :blush: )

Si tu veux tu me donnes ton nom et ton tel et je t'appellerai quand les résultats tombent.

c'est gentil de me proposer cette solution, mais ma mère va regarder pour moi et me téléphonera... C'était pour que toi et agathabaga sachiez si je suis admise (au moins vous même si ca interesse les autres). Je vous dis ca parce que moi je veux savoir pour vous... alors je pense que vous aussi, vu qu'on a fait un peu connaissance.

Bon courage pour l'attente encore longue...

Oui, Emilei, envoie-nous un MP pour nous dire ton nom, qu'on sache si t'es admise !

Moi, aussi, je t'envoie le mien !

Plus que 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Les PE2 vont être affectés à une école, 1 journée par semaine dans cette école à l'année, c'est le stage filé.

Posté(e)

Tu as trouvé où on peut les consulter?

Ca m'interesse bien si tu peux expliquer comment.

Merci

Posté(e)

trouvé sur le forum, pour clermont (de tatoom):

"l'IUFM m'a téléphoné l'autre jour à l'école. Alors pour nous, rentrée le 1er septembre. Le matin à l'IUFM et l'après midi dans l'école dans laquelle nous ferons notre stage filé... Espèrons que les deux ne sont pas éloignées de 100 km ""

Posté(e)

si seulement ils pouvaient nous les donner ce soir, malheureusement je crois qu'ils se reunissent demain matin...

Posté(e)

Vivement!!

Que je puisse dormir enfin, et récupérer un dos moins douloureux et moins tendu!!