Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est le 30 juin qu'ont lieu les derniers oral pro juste pour voir si on a une chance d'avoir les résultats plus vite.

Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous passent bien le 30 juin.

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est le 30 juin qu'ont lieu les derniers oral pro juste pour voir si on a une chance d'avoir les résultats plus vite.

Merci.

oui, 30 juin dernier jour à versailles, l'an dernier ils ont eu les résultats la veille pr l'admissibilité et l'admission, mais autant donné que nous l'admissibilité on a attendu jusqu'au dernier moment, je sais^pas trop si on peut y croire plus tôt :huh:

Posté(e)

Bonjour,

Merci.

oui, 30 juin dernier jour à versailles, l'an dernier ils ont eu les résultats la veille pr l'admissibilité et l'admission, mais autant donné que nous l'admissibilité on a attendu jusqu'au dernier moment, je sais^pas trop si on peut y croire plus tôt :huh:

si effectivement ça finit le vendredi c'est donc que la délibération finale aura lieu lundi et donc il faudra se contenter d'avoir la réponse mardi!!

Posté(e)

l'année dernière je suis passée le dernier jour le mercredi et nous avons eu les résultats le vendredi soir ;)

Je ne pense pas que cette année les résultats tombent avant le mardi, d'après l'inspection...mais on ne sait jamais... :P

Posté(e)

Les résultats sont mardi à 11h, peut-être aurons nous une chance de les avoir lundi soir...

Posté(e)

non pour versailles c'est bien le 4 juillet mais a 18h!!!! (c'est ce qui est marqué sur un papier qui accompagnait la convoc pour les ecrits). esperons que ça tombe quelques heures avant....

Posté(e)
non pour versailles c'est bien le 4 juillet mais a 18h!!!! (c'est ce qui est marqué sur un papier qui accompagnait la convoc pour les ecrits). esperons que ça tombe quelques heures avant....

Oui mais sur le Site de l'IA c'est bien écrit 11H.

Posté(e)

Oui mais sur le Site de l'IA c'est bien écrit 11H.

si je résume on a le choix entre lundi 18h, Mardi 11h ou mardi 18h :o

ils veulent que je fasse une crise cardiaque ? :cry:

Posté(e)

oui je crois qu'ils veulent qu'on est une crise cardiaque avant d'avoir les résultats :P

Posté(e)
oui je crois qu'ils veulent qu'on est une crise cardiaque avant d'avoir les résultats :P

c'est ça qu'on appelle la sélection naturelle ? <_<

Posté(e)

peut être :D