flovely Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 vu que personne ne vient parler de l'espagnol ds lautre post j'en cree un car j'ai l'impression d'etre la seule a avoir choisi espagnol????? je passe vendredi matin mais je voulais savoir si d'autres étaient déjà passés?? en tout cas bon courage a tous courage il reste une semaine!!! :P
flovely Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 bon je remonte le post il ny a vraiment personne ou alors je lance le bal de l'espagnol vendredi?? dites moi vos dates de convoc??? vous n'allez pas me dire que toutes les personnes qui font espagnol ne sont pas inscrites sur le forum :P
alias59 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pour ma part je passe espagnol mais lundi 3 juillet
flovely Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 j'ai plein d'amies qui le passent aussi la semaine prochaine. je vais effectivement lancer le bal!! et sinon vous êtes forts en espagnol?? perso a la fac, on a fait que de l'ecrit alors j'ai un peu de mal avec l'oral mais bon il faut bien y passer j'ai déjà passé le sport hier mais les vacances c'est mercredi apres LEOE bon courage a tous
namour62 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 j'ai plein d'amies qui le passent aussi la semaine prochaine. je vais effectivement lancer le bal!! et sinon vous êtes forts en espagnol?? perso a la fac, on a fait que de l'ecrit alors j'ai un peu de mal avec l'oral mais bon il faut bien y passer j'ai déjà passé le sport hier mais les vacances c'est mercredi apres LEOE bon courage a tous salut, je sais que certaines personnes commencaient les oraux d'espagnol aujourd'hui, alors vous pouvez nous en parler? quel thème avez vous eu? les jurys sont comment? merci
namour62 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 j'ai plein d'amies qui le passent aussi la semaine prochaine. je vais effectivement lancer le bal!! et sinon vous êtes forts en espagnol?? perso a la fac, on a fait que de l'ecrit alors j'ai un peu de mal avec l'oral mais bon il faut bien y passer j'ai déjà passé le sport hier mais les vacances c'est mercredi apres LEOE bon courage a tous salut, je sais que certaines personnes commencaient les oraux d'espagnol aujourd'hui, alors vous pouvez nous en parler? quel thème avez vous eu? les jurys sont comment? merci alors personne?
flovely Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 alors je suis passée today en espagnol jétais la toute premiere :P texte sur l'obésité mais le jury me l'a ramassé ainsi que mes brouillons. texte simple avec meme des mots de vocabulaire jury deux femmes super gentilles qui nous mettent à l'aise. question pas dur du tout et leur debit est tres lent. franchement no stress bon courage a tous
clne Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 personne pour nous raconter? quel genre de questions avez-vous eu? vous tenez 5min? vous avez un plan en tête? moi je dis la source du texte, je résume et j'essaie de donner mon avis mais durdur de tenir 5 min!!
lolly Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour! Je suis passée aujourd'hui, un texte sur la sécurité routière... Texte abordable avec quelques mots de vocabulaire donnés! Le jury très sympa, pas là pour te casser, deux femmes souriantes. Les 20 minutes sont passées assez vite! A présent, une petite semaine de vacances! Bon courage pour ceux qui doivent encore passer.
Messages recommandés