Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour!

Je suis passée aujourd'hui, un texte sur la sécurité routière...

Texte abordable avec quelques mots de vocabulaire donnés! Le jury très sympa, pas là pour te casser, deux femmes souriantes.

Les 20 minutes sont passées assez vite!

A présent, une petite semaine de vacances!

Bon courage pour ceux qui doivent encore passer. ;)

salut, ça a l'air de s'etre bien passé pour toi ! :applause:

personne d'autre n'est passé aujourd'hui? moi je passe demain matin, 10 h. J'espere que le sujet ne sera pas trop tordu !

bye

Posté(e)

Merci namour62, on verra bien si tu dis juste... :blush:

En tout cas, bon courage à toi, tu sais, ils ne sont pas méchants (mon jury ou un autre), et même si des fois tu sais que tu fais des petites fautes de voca ou de conjugaison (bah oui t'es un peu obligée de les faire sinon tu finis pas ta phrase et tu as un peu l'air c..) dis toi que ce n'est pas grave.. ne soit pas destabilisée!

Bonne chance!

Posté(e)
Merci namour62, on verra bien si tu dis juste... :blush:

En tout cas, bon courage à toi, tu sais, ils ne sont pas méchants (mon jury ou un autre), et même si des fois tu sais que tu fais des petites fautes de voca ou de conjugaison (bah oui t'es un peu obligée de les faire sinon tu finis pas ta phrase et tu as un peu l'air c..) dis toi que ce n'est pas grave.. ne soit pas destabilisée!

Bonne chance!

merci pour ton encouragement !

je suis passée ce matin sur un sujet intéressant : el maltrato de las mujeres. je pense que ça a été, je n'ai pas fait trop de fautes de grammaire car je me corrigeais tout de suite après ! j'ai demandé un mot pour pouvoir étayer ce que je disais " maduras"=mures ( femmes). bon ben on verra ! j'ai reussi a repondre a leurs questions, mon resumé ça a été.

plus que anglais demain, ça c'est une autre affaire ! LOL

bye