raftafari Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello, je viens de passer l'oral professionel et l'épreuve oral de musique s'est bien passé mais à l'oral prépro quelle catastrophe, un jury infecte (sauf le prof de musique!!!). C'est pourquoi je vous demande si vous savez si la note est une entité et qu'ils font la moyenne des deux ou si comme les autres années, une note égale ou inférieure à 5 à la premère épreuve nous élimine de toute façon! Merci pour vos réponses
un_sourire Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou Raftatari Alors comme ça la musique ça s'est mieux passée que l'op? Sur quoi es-tu tombée??? Tu sais, il ne faut pas trop se fier à ses impressions ( c'est que disent la majorité des rapports de jury)! Et pour les coeffs, c'est bien 2 et 2! Donc la musique compte pour moitié. Tu as réussi à tenir 10 min avec ton exposé, pas trop long?
raftafari Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Hello, Non mon exposé n'a pas été trop long dans le sens où le prof de musique cherchait uniquement à savoir quelle exploitation pédagogique je ferai avec, je pense qu'il a vu que j'avais souffert au premier entretien! Car je suis en général plutôt lucide par rapport à mes impressions et c'était un vrai chemin de croix et l'IEN était une vrai c....... En fait ce que je voudrais savoir c même si c une moyenne des deux épreuves, est ce que le fait d'avoir une noté égale ou inférieure à 5 à la première épreuve rend éliminatoire l'ensemble? Est ce que tu sais?
compte-supprime Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Tu as eu quoi en écoute ? Tu as chanté ou joué d'un instrument ? Sinon ne te fis pas à tes impressions. Tu ne peux pas savoirs. Et même un jury exigeant est obligé de donner des bonnes notes !
un_sourire Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello,Non mon exposé n'a pas été trop long dans le sens où le prof de musique cherchait uniquement à savoir quelle exploitation pédagogique je ferai avec, je pense qu'il a vu que j'avais souffert au premier entretien! Car je suis en général plutôt lucide par rapport à mes impressions et c'était un vrai chemin de croix et l'IEN était une vrai c....... En fait ce que je voudrais savoir c même si c une moyenne des deux épreuves, est ce que le fait d'avoir une noté égale ou inférieure à 5 à la première épreuve rend éliminatoire l'ensemble? Est ce que tu sais? Bah disons que si les matières sont notées séparément oui. Mais s'ils font une moyenne des deux, logiquement non! Et franchement, je t'avoue que je n'avais jamais regardé le pb sous cet angle !!! Courage, ne te laisse pas abattre! Ce serait bien que tu viennes sur le post de l'op à créteil pour nous en dire un peu plus, ça peut aider les suivants! Merci!
raftafari Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Hello, En écoute j'ai eu un chant polyphonique sacré inca, je croyais que c'était corse mais le pof en rigolant m'a dit que c'était pas grave. Sinon pas de problèmes pour la description du chant et l'exploitation pédagogique mais juste l'IEN qui revient à la charge à la fin avec ses questions vagues sur le lien avec la littérature de jeunesse! Pour la première épreuve oral, je pense que mes impressions sont vraiment juste! un vrai chemin de croix!
raftafari Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Un sourire, Pour ce qui est du post de créteil, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais personne là bas, en tout cas jamais personne m'a répondu! Donc si je vois qu'il y a des motivés, je suis près à les informer sur l'épreuve!
un_sourire Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Un sourire,Pour ce qui est du post de créteil, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais personne là bas, en tout cas jamais personne m'a répondu! Donc si je vois qu'il y a des motivés, je suis près à les informer sur l'épreuve! Bah en tout cas, moi, ça m'intéresse :P ! Et plusieurs personnes le sont également alors n'hésites pas! Et puis ça peut te permettre de relativiser ! Alors je t'y attends ici
ado Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello, je viens de passer l'oral professionel et l'épreuve oral de musique s'est bien passé mais à l'oral prépro quelle catastrophe, un jury infecte (sauf le prof de musique!!!). C'est pourquoi je vous demande si vous savez si la note est une entité et qu'ils font la moyenne des deux ou si comme les autres années, une note égale ou inférieure à 5 à la premère épreuve nous élimine de toute façon! Merci pour vos réponses salut! alors en ce qui me concerne je suis aussi passé aujourdh'ui avec un IEN horrible au possible!!! qui m'a cuisiné pdt 15mn pour que je balance un sigle que je ne connaissais pas!!! c'etait le jury 17 de livry un vrai c....comme tu dis!! cependant, en ce qui concerne la note eliminatoire g un collegue qui a demandé a sa prof apparemment ne serait eliminatoire que le resultat de la note globale si 5 au en dessous!! voila bon courage a tous pr la suite !!!
choupi77 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello, je viens de passer l'oral professionel et l'épreuve oral de musique s'est bien passé mais à l'oral prépro quelle catastrophe, un jury infecte (sauf le prof de musique!!!). C'est pourquoi je vous demande si vous savez si la note est une entité et qu'ils font la moyenne des deux ou si comme les autres années, une note égale ou inférieure à 5 à la premère épreuve nous élimine de toute façon! Merci pour vos réponses salut! alors en ce qui me concerne je suis aussi passé aujourdh'ui avec un IEN horrible au possible!!! qui m'a cuisiné pdt 15mn pour que je balance un sigle que je ne connaissais pas!!! c'etait le jury 17 de livry un vrai c....comme tu dis!! cependant, en ce qui concerne la note eliminatoire g un collegue qui a demandé a sa prof apparemment ne serait eliminatoire que le resultat de la note globale si 5 au en dessous!! voila bon courage a tous pr la suite !!! coucou moi aussi je suis passée à livry cet après midi, je n'ai pas eu de mauvaises impressions, que s'est il passé précisément pour toi ? et ta partie musique ? as tu assuré ?? L'IEN n'était pas seul, les autres peuvent tempérer...
raftafari Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 Hello choupi 77, Je ne sas pas à qui tu t'adresses à Ado ou à moi mais tu peux avoir mes impressions sur le post "première épreuve d'entretien" ki est passé à créteil! Voilà, je suis content que ce soit bien passé pour toi!
choupi77 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello, je viens de passer l'oral professionel et l'épreuve oral de musique s'est bien passé mais à l'oral prépro quelle catastrophe, un jury infecte (sauf le prof de musique!!!). C'est pourquoi je vous demande si vous savez si la note est une entité et qu'ils font la moyenne des deux ou si comme les autres années, une note égale ou inférieure à 5 à la premère épreuve nous élimine de toute façon! Merci pour vos réponses salut! alors en ce qui me concerne je suis aussi passé aujourdh'ui avec un IEN horrible au possible!!! qui m'a cuisiné pdt 15mn pour que je balance un sigle que je ne connaissais pas!!! c'etait le jury 17 de livry un vrai c....comme tu dis!! cependant, en ce qui concerne la note eliminatoire g un collegue qui a demandé a sa prof apparemment ne serait eliminatoire que le resultat de la note globale si 5 au en dessous!! voila bon courage a tous pr la suite !!! Salut ado ! je suis passée aujourd'hui à livry, ne t'inquiète pas, comment s'est passée la partie musique pour toi? Cette épreuve compte autant que l'eoe, ils additionnent les deux notes et font la moyenne, pas de panique. Raconte nous tout!!
Messages recommandés