RonC Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour, Y'a t il un lien entre les options choisies et l'affectation à un site de formation (Molitor ou Batignolles) pour le PE1 à Paris ? J'ai lu des choses contradictoires à ce sujet... Merci pour votre aide
lyxira Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je ne peux pas t'aider mais je suis aussi preneuse pour les infos concernant le sujet! oui je sais, ça ne fait pas avancer le shmilibilblik, mais bon, ça m'intéresse quand même
laseulefee Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Non il n'y a aucun lien, l'affectation est fait au hasard. Il y a toutes les options dans les deux IUFM.
RonC Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Merci, ça confirme ce que je pensais. Et y a t-il moyen d'influer sur cette affectation ?
laseulefee Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Merci, ça confirme ce que je pensais.Et y a t-il moyen d'influer sur cette affectation ? Je ne crois pas...
lygie Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Merci, ça confirme ce que je pensais.Et y a t-il moyen d'influer sur cette affectation ? Si si, y a moyen! à condition de t'y prendre très tôt, et que ce soit justifié: par exemple, si tu as un bout de chou ou si tu bosses parallèlement... Bises
ladollyvita Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Merci, ça confirme ce que je pensais. Et y a t-il moyen d'influer sur cette affectation ? Si si, y a moyen! à condition de t'y prendre très tôt, et que ce soit justifié: par exemple, si tu as un bout de chou ou si tu bosses parallèlement... Bises C'est pas vrai pour tout le monde alors! J'ai une copine qui a deux petits enfants et qui, pourtant, s'est vue refuser sa demande.
creamys11 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 et pour l'affectation en PE2 quand on est candidat libre, commen,t ça se passe? C'est aléatoire aussi?
Messages recommandés