raftafari Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Hello je viens de passer l'oral professionel et l'épreuve oral de musique s'est bien passé mais à l'oral prépro quelle catastrophe, un jury infecte (sauf le prof de musique!!!). C'est pourquoi je vous demande si vous savez si la note est une entité et qu'ils font la moyenne des deux ou si comme les autres années, une note égale ou inférieure à 5 à la premère épreuve nous élimine de toute façon! Je suis à votre disposition pour toutes questions Merci pour vos réponses
un_sourire Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Helloje viens de passer l'oral professionel et l'épreuve oral de musique s'est bien passé mais à l'oral prépro quelle catastrophe, un jury infecte (sauf le prof de musique!!!). C'est pourquoi je vous demande si vous savez si la note est une entité et qu'ils font la moyenne des deux ou si comme les autres années, une note égale ou inférieure à 5 à la premère épreuve nous élimine de toute façon! Je suis à votre disposition pour toutes questions Merci pour vos réponses En fait, ce n'est pas de ce post là dont je parlais. Suis mon lien, tu verras, on est plusieurs à en discuter et c'est très cool! par ici
SamSam Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Merci d'avoir redirigé vers le forum sur le concours. Je ferme maintenant ce sujet.
Messages recommandés