Aller au contenu

langue non enseignée à l'iufm


cindy59

Messages recommandés

Coment cela se passe si par exemple je choisis espagnol comme langue obligatoire et que je suis à l'iufm de gravelines où n'est pas enseignée cette langue??

Doit-on la préparer seule ou doit-on changer de langue obligatoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si tu veux faire espagnol en pe1, comme moi, il est possible de te deplacer à Douai durant l'heure prevu pour la langue obligatoire. cest le seul site qui dispense cette langue...à toi de voir si tu es vraiment motivée pour faire espagnol au point de prendre le train pour un cours....

voila, bonne journee en esperant avoir repondu à ta question

mlaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci de vos réponses mais pour être sûre je peux donc aller à gravelines, passer espagnol en langue obligatoire(en m'y préparant seule), prendre anglais en facultatif et assister à ces cours là c'est ça??ou j'ai mal compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses mais pour être sûre je peux donc aller à gravelines, passer espagnol en langue obligatoire(en m'y préparant seule), prendre anglais en facultatif et assister à ces cours là c'est ça??ou j'ai mal compris??

Tu as tout compris!Sinon à Outreau je sais que certains dont les langues n'étaient pas enseignées,se sont regroupés et ont partagé des cours du CNED...à voir si tu trouves des volontaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...