herezia Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Salut je viens d'etre prise en pe1 a Mende mais j'ai du mal a me resigner a quitter mon mari pour y aller. J'ai la possibilité de m'inscrire dans un organisme de formation privé sur Montpellier, ce qui me permettrais de rester au sein de mon foyer. quelqu'un pourrait-il me parler de sa propre expérience au sein d'un des organisme de Montpellier? Merci d'avance car j'avoue être quelque peu désespérée.
moalili34 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut je viens d'etre prise en pe1 a mende mais j'ai du mal a me resigner a quitter mon mari pour y aller. j'ai la possibilité de m'inscrire dans un organisme de formation privé sur montpellier ce qui me permettrais de rester au sein de mon foyer. qqun pourrait il me parler de sa propre expérience au sein d'un des organisme de montpellier? merci d'avance car j'avoue etre quelque peu desesperee Coucou, Je viens de faire ma formation avec Ipesud à Montpellier et c'est pas mal du tout. Les profs sont bons et t'aident si tu as des difficultés, on peut même avoir des cours de soutien en maths et en francais. Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils s'arrangent pour qu'il n'y ai pas de cours le mercredi ce qui est bien pour les mamans. Si tu veux plus d'infos sur eux je te donne leur site internet: www.ipesud.com le prof d'oral pro est super compétent, en anglais la préparation colle parfaitement au concours ainsi qu'en litterature de jeunesse. Et pour l'EPS on a eu un super entraînement. On a eu 5 concours blancs dans l'année et 2 oraux blancs pour l'oral pro en condition réélles, on en a également eu en anglais et EPS J'espère que j'ai répondu à tes attentes mais depeche toi y'a pas beaucoup de places. moalili34 :P Au fait je passe les oraux en cemoment.
emilieb17 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 salut, je ne connais pas les formations privées par contre j'ai fais l'iufm de beauvais . il y a de nombreuses lacunes dans les cours et tout dépend des profs. tu n'as pas plus de chance je pense d'avoir ton concours avec l'iufm . toutefois c'est vrai que c'est beaucoup moins cher . pour une première l'iufm permet de savoir ce que l'on attend de toi bon courage emilie
Messages recommandés