jada Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut je suis dans la panique je sais pas vraiment le genre de questions qu'ils peuvent nous demander svp besoins de temoignages vite vite vite merci
HAKIM10 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 salut je suis dans la panique je sais pas vraiment le genre de questions qu'ils peuvent nous demander svp besoins de temoignages vite vite vite merci Salut, je suis passé avec le jury 29 à livry et si ça ne change pas, sache qu'ils sont vachement cool enfin c'est mon avis sinon pour ma part, j'ai présenté un extrait d'un dessin animé et les questions ont beaucoup porté sur la pédagogie : mettre en place une séance, des questions sur le dessin mais je ne me souviens plus exatement, désolé même pour l'oeuvre qu'ils m'ont proposé, ils se sont accès sur la pédagogie et aucune question en histoire de l'art, si, j'ai eu le droit aux partenairs, pourquoi faire appel à eux je crois, quel musée je visiterais ou quel type de musée et la question qui a failli me faire coulé ou qui l'a peut-être fait : quelle est la notion centrale en éducation artistique à l'école primaire ? j'ai essayé avec la créativité mais ce n'est pas ça et je ne connais toujours pas la réponse ! BON COURAGE !
jada Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 merci c cool ca me rassure un peu si il axe sur la pédagogie si non on croise les doigts pour les resultats
HAKIM10 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 merci c cool ca me rassure un peu si il axe sur la pédagogie si non on croise les doigts pour les resultats Salut, j'ai envie de ire qu'on va même croiser tous les doigts BON COURAGE !
Messages recommandés