Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est demain matin à 8h... (Stressssssssssssssssssssssssssssssssss). C'est facile à trouver dans Blois?

Posté(e)

Salut,

Je suis passée ce matin à Blois, pourquoi tu veux savoir quoi? J'étais avec le jury N°1 , très sympa et le texte portait sur les effets de l'abus de la télé chez les enfants.

Axia

Posté(e)
Salut,

Je suis passée ce matin à Blois, pourquoi tu veux savoir quoi? J'étais avec le jury N°1 , très sympa et le texte portait sur les effets de l'abus de la télé chez les enfants.

Axia

je voulais savoir le sujet et si il ne parlait pas trop vite.Est ce dur? JE me suis trompée je passe avec le jury3

Posté(e)

T'inquiéte pas trop, le texte n'était pas très dur, facile à comprendre et assez bateau!

Pour la vitesse, moi j'ai trouvé que ça allait mais je ne suis pas très objective car j'ai l'habitude de parler avec de vrais espagnol. Là ce sont des français donc l'énonciation est assez claire. Et puis, n'hésite pas à demander de répéter ou parler moins vite.

Voilà, bon courage pour demain

Axia

Posté(e)
Moi c'est demain matin à 8h... (Stressssssssssssssssssssssssssssssssss). C'est facile à trouver dans Blois?

Salut,

Bon courage pour demain matin.

Je ne sais pas d'où tu viens mais en arrivant de Tours par l'A10 c'est assez simple, j'avais le plan de viamichelin et j'ai trouvé sans problème.

Axia

Posté(e)

donc t as un bon niveau en espagnol?

Posté(e)

En fait, avant de passer le crpe j'ai fait une licence d'espagnol donc c'est sûr que pour moi ça allait.