Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pareil : PS/MSJ'aime beaucoup ce double niveau ! Merci En effet, je vois que tu connais
mariew Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Anne-Laure, si mon poste est confirmé vendredi, on pourra échanger sur nos classes et sur la direction...
Tahoney Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 En même temps, en PS/MS, il n'y a que les PS qui dorment l'après midi. Alors le travail de direction devra se faire, comme pout les MS/GS, sur le temps de midi, le mercredi, le soir... Je suis toujours surprise de lire que les MS dorment l'après midi. Chez nous c'est totalement impossible : c'est interdit par les inspecteurs tout d'abord, mais en plus, nous n'avons déjà pas assez de places de dortoir pour les PS alors y mettre des MS en plus, c'est niet ! Les MS font un temps calme en classe (et encore, pas toujours) mais c'est tout. Si certains MS sont trop fatigués en tout début d'année pour tenir le coup toute la journée, OK, on les couche (mais pas systématiquement) mais sinon, ce n'est pas la peine.
Invité Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Anne-Laure, si mon poste est confirmé vendredi, on pourra échanger sur nos classes et sur la direction...
ChannaD91 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Je pense que ce que voulait dire les autres c'est qu'il y aura forcément moins de travail l'apres midi avec les MS tout seul qu'avec les MS/GS en entier. Forcément déjà il y a moins d'élèves et c'est quand meme plus cool.
Messages recommandés