un_sourire Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Voilà... Heu je suis incapable de reconnaitre du mozart du bach ou du chopin. Je ne suis pas une grande fan de musique classique et donc à l'écoute, si je tombe sur un truc hypra-connue et que je suis incapable de le nommer, vous imaginez bien... Alors, je me disais qu'une bonne âme pourrait me venir en aide et m'indiquer un site ou le nom d'un CD ou je ne sas quoi d'autre, qui me sorte de la panade A vot'bon coeur m'sieur dame
chandie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Voilà...Heu je suis incapable de reconnaitre du mozart du bach ou du chopin. Je ne suis pas une grande fan de musique classique et donc à l'écoute, si je tombe sur un truc hypra-connue et que je suis incapable de le nommer, vous imaginez bien... Alors, je me disais qu'une bonne âme pourrait me venir en aide et m'indiquer un site ou le nom d'un CD ou je ne sas quoi d'autre, qui me sorte de la panade A vot'bon coeur m'sieur dame En principe, ils te donnent le titre du morceau et le compositeur avant l'écoute
littlecrumble Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Voilà...Heu je suis incapable de reconnaitre du mozart du bach ou du chopin. Je ne suis pas une grande fan de musique classique et donc à l'écoute, si je tombe sur un truc hypra-connue et que je suis incapable de le nommer, vous imaginez bien... Alors, je me disais qu'une bonne âme pourrait me venir en aide et m'indiquer un site ou le nom d'un CD ou je ne sas quoi d'autre, qui me sorte de la panade A vot'bon coeur m'sieur dame pas besoin de nommer quoi que ce soit, on te donne le nom du compositeur et la date!
Messages recommandés