Aller au contenu

Les affectations pour la rentrée...


Thieu

Messages recommandés

Ca y est les résultats des affectations pour la rentrée 2006 sont tombés... perso je suis un peu mitigée. mon voeu de circonscription (Montgeron) a été respecté mais je ne suis que brigade de rentrée et j'avoue que j'aurai bien aimé avoir ma ptite classe pour pouvoir préparer sereinement la rentrée parce que l'impro le jour de la rentrée ça me stresse d'avance. et vous?? êtes-vous satisfait de vos affectations?

Je vous laisse la parole.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les résultats des affectations pour la rentrée 2006 sont tombés... perso je suis un peu mitigée. mon voeu de circonscription (Montgeron) a été respecté mais je ne suis que brigade de rentrée et j'avoue que j'aurai bien aimé avoir ma ptite classe pour pouvoir préparer sereinement la rentrée parce que l'impro le jour de la rentrée ça me stresse d'avance. et vous?? êtes-vous satisfait de vos affectations?

Je vous laisse la parole.. :blush:

pardon j'avais oublié de fermer la session de mon n'amoureux et c'est son pseudo qui apparaît!! dc je m'attribue ce post (après tout ce n'est que justice vu que c'est moi qui l'ai créé!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfaite car avec mon tout petit point j'ai reussi à avoir un poste à plein temps en CE2, seul petit bémol c'est à garges les gonesses. Mais bon on va pas se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...