flo59160 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 voila etant donné que j'ai fait course de 1500 m a l'epreuve physique, je sais que d'office dans la deuxieme partie de l'entretien je n'aurai pas C1 (soit l'athletisme..) bon mais je n'arrive pas a comprendre quels sont les autres sports exactement qui sont dans les C2 C3 et >C4 (seulement dans le but de l'entretien pour le concours, je parle pas de ce qu'il y a ds le programmes biensur) dites moi si j'en oublie : c2 = adapter ses deplacements a differents environnements donc c2 = natation (pour le concours on revise que la natation? je dis ca parce qu'il y a d'autre sports en c2...) c3 = s'affronter individuellement ou collectivement donc les jeux et sports collectif oui mais lesquels exactement?? quelqu'un aurait il la liste exacte?... et enfin le fameux c4 = concevoir et realiser des actions à visée art., esth. et expressives donc c4= danse (et cirque et mime etc??) svp je suis trop dans le flou il faut que je puisse reviser utile car j'ai plus que 1 jour aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii
flo59160 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 pourquoi vous ne repondez pas... j'en ai vraiment besoin a moins que personne ne sache vraiment... est ce que tout le monde revise tous tous les sports qui entrent dans ces categories??
flo59160 Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 au fai tj'ai bien cherché et la j'ai trouvé un super lien qui regroupe tous les sports par competence dans une grille avec les description breves des actions motrices par cycle maintenant tous les sports y sont mais je suppose que pour l'entretien ont doit pas prendre tous les sports d'une competence... par exemple : le cyclotourisme...ou encore le ski alpin mdr bref c'est a ca que je pensais dans ma premiere question etant donné que dans les programmes et les docs d'application ils mettent aucune liste des sports mais jsute des exmples...je trouvais ca dommage d'ailleurs bref donnez moi votre avis sur la chose faut il se resumer a etudier la natation la danse le foot le volley le rugby le handball et le basket et la course la haie etc... bref ils y en a tellement sur quel critere se baser pour les etudier? est ce que les profs d'iufm vous ont dit a quoi vous en tenir?? http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/pdf/act...trices-apsa.pdf
phinou59 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 il faut parler des sports les plus pratiquée a l'ecole!! donc c2: natation c3: jeux co et aussi jeux de raquettes c4: la je ne sais pas trop danse et peut etre aussi cirque et mime i don't know!!
Messages recommandés