Aller au contenu

Petit mot de fin d'année aux parents

Messages recommandés

del_13-09-09
Posté(e)

Je travaille à mi-temps avec une fille extra, nous avons passé une bonne année.

Nous souhaitons mettre un petit mot dans les cahiers de liaison pour les parents. De plus, ma collègue ne sera plus dans l'école (complément de mi temps nommé à l'année) et moi, je reste dans l'école mais change complétement de niveau.

Avez vous des idées? Que pouvons nous leur écrire? dire qu'on a passé une bonne année.....

Merci!

Posté(e)

Justement, moi aussi, je voulais faire un petit mot comme ça, pour en plus, remercier les parents qui nous ont accompagnés dans les diverses sorties, ceux qui nous ont fait des photocopies....... Je ne sais pas encore comment formuler ce mot. Car même avec les autres parents (qui n'ont pas pu nous accompagner ou autre) ça s'est vraiment bien passé..... Des idées?

Posté(e)

Ben justement, moi aussi j'ai passé une très bonne année, la première :blush: , mais je dois partir aussi. :thumbdown:

Alors pour remercier tout ce petit monde, j'ai rajouté à la main sur mes cahiers de vie ceci : Merci à tous les enfants et leurs parents (et grands-parents) pour cette année très agréable! J'en garderai un très bon souvenir... à la fin du résumé que je faisais pour chaque semaine écoulée. :happy:

Voilà, si ça peut vous aider, j'ai fait simple et direct! ;)

Posté(e)

Moi aussi, je vais mettre un mot mais je ne sais pas encore comment :blush: