virginie65 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu pas mal de messags sur le forum concernant des fiches et un espace que le quel on pourrait les télécharger. Je ne trouve rien. Quelqu'un peut m'aider?!!! Je commence et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Les fiches pourraient être un bon début. Merci bcp.
Céline45 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Salut Virginie Si tu veux télécharger quelques fiches je te conseille d'aller sur le site de Néo. C'est là que tout le monde met son travail.... http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/ Sinon tu peux te prommener dans las différents sujets de conversation, tu y trouveras quelques fiches. A bientôt Céline
virginie65 Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Merci beaucoup Céline. J'y vais de ce pas!
florence Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bonjour virginie, es-tu dans le département 65? moi, je suis dans le 64 entre pau et lourdes et je passe le crpe pour la 2ème fois. à plus florence.
virginie65 Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour Florence, je suis effectivement dans le 65,^sur Tarbes. A +
Messages recommandés