estri Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Y a-t-il une épreuve de litterature de jeunesse ou musique ou art pour le troisième concours? Merci
flo5 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Y a-t-il une épreuve de litterature de jeunesse ou musique ou art pour le troisième concours?Merci Je viens de passer le 3ème concours cette année et il n'y en avait pas. Je ne sais pas si ça va changer en 2007. Flo
dali1 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Y a-t-il une épreuve de litterature de jeunesse ou musique ou art pour le troisième concours? Merci Je viens de passer le 3ème concours cette année et il n'y en avait pas. Je ne sais pas si ça va changer en 2007. Flo salut flo, Je suis recalée pour l'entrée en PE1 aix marseille, j'envisage de préparer le concours en candidat libre. j'hésite entre le concours externe et le 3e concours. les programmes sont-ils si différents ? J'ai remarqué au niveau des résultats au CRPE 2006 qu'il y a plu de chance d'être admise au 3e concours qu'au concours externe. Comment l'as tu préparé ?
sabine_59 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le "3ième concours"? Qui peut le passer ?
canoute Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour,J'aimerais savoir ce qu'est le "3ième concours"? Qui peut le passer ? Pour passer le 3ème concours, il faut justifier 5 années d'expérience profesionnelle dans le privé. Effectivement, il n'y a pas d'épreuve de littérature de jeunesse. Le reste est identique. A noter que le nombre de poste offert est infime .... A calculer...
Messages recommandés