LYLOU Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour je viens de m'inscrire pour l'AFPS à Paris avec la protection Civile le 01/07. Si vous n'avez pas trouvé de place, il me dit qu'il ouvrira une session supplémentaire ce jour là. allez sur le site : http://www.protectioncivile.org/ cliquez sur "dates des prochaines sessions" et cliquez dans la liste sur la formation AFPS de paris 14ème le nom du contact est GWENDAL GREGAM Salut LYLOU
lam123 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour je viens de m'inscrire pour l'AFPS à Paris avec la protection Civile le 01/07. Si vous n'avez pas trouvé de place, il me dit qu'il ouvrira une session supplémentaire ce jour là. allez sur le site : http://www.protectioncivile.org/ cliquez sur "dates des prochaines sessions" et cliquez dans la liste sur la formation AFPS de paris 14ème le nom du contact est GWENDAL GREGAM Salut LYLOU Coucou Je viens d envoyer mon cheque Peut etre qu on s y retrouvera Lam123
karimadu57 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Coucou Je viens d envoyer mon cheque Peut etre qu on s y retrouvera Lam123 C'est combien stp?
lam123 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Coucou Je viens d envoyer mon cheque Peut etre qu on s y retrouvera Lam123 C'est combien stp? 70 euros
LYLOU Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Salut ! Super Iam on se verra peut être alors !! ce serait bien qu'il y ait d'autres inscrits car on serait certains d'avoir la session. Allez encore des volontaires ???? !!!! Et puis les retardataires, faites attention car, contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre post, il n'y a pas tant de places que ça, même par la Protection Civile. Bises Bises LYLOU
lam123 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Rebonjour, Je viens de trouver un moniteur pour dimanche. Donc veuillez ne pas prendre note de l’information précédente. Etant qu’il n’y a que 8 places de disponibles pour dimanche, Veuillez me rappeler rapidement, les premiers a m’appeler seront les premiers servis. N° de tél : 06 14 29 50 52 Cordialement. Gwendal Gregam
Messages recommandés