mamiebrossard Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Vous pouvez donner les références ??? Ca m'intéresse beaucoup !
karaxa Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Vous pouvez donner les références ??? Ca m'intéresse beaucoup ! Carnets de dessins Une pratique des arts plastiques et visuels à l'école de D Margalejo et S lugand édition Magnard 2005 ISBN : 2 210 71994 1
Lip Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 J'ai eu l'occasion d'assister à une présentation des carnets de dessins par D.Margajelo. Nous étions allés avec elle sur sites et elle nous faisait dessinés comme si nous étions les élèves, j'ai adoré Le carnet de dessins fonctionne dans toutes les matières. C'est un moyen d'expression que l'on oublie trop souvent:/ Ca m'a donné envie de le faire et j'ai acheté direct le bouquin. Elle nous en a montré des spécimens, c'était vraiment intéressant. J'avais bien envie de le faire mais ça ne s'y prêter pas l'an dernier, et cette année, ce sera difficile... Je le garde donc en réserve:)
karaxa Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 J'ai eu l'occasion d'assister à une présentation des carnets de dessins par D.Margajelo. Nous étions allés avec elle sur sites et elle nous faisait dessinés comme si nous étions les élèves, j'ai adoré Le carnet de dessins fonctionne dans toutes les matières. C'est un moyen d'expression que l'on oublie trop souvent:/ Ca m'a donné envie de le faire et j'ai acheté direct le bouquin. Elle nous en a montré des spécimens, c'était vraiment intéressant. J'avais bien envie de le faire mais ça ne s'y prêter pas l'an dernier, et cette année, ce sera difficile... Je le garde donc en réserve:) Quell chance d'avoir eu une démo... j'aurai adoré
Messages recommandés