Aller au contenu

PE1 sans affectation


tibi

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis acceptée sur liste principale a Versailles, sans affectation. Le problème c'est que je suis dans les dernières : convoquée le 18 juillet. Je souhaite demander Etiolles (car Antony plus d'espoir le 18 je pense) et 78 et 95 beaucoup trop loin pour une habitante du 94.

Savez-vous quelles sont les options les moins demandées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tibi !

Je vais essayer de t'éclairer

Alors moi l'année dernière, j'étais aussi sans affectation, convoquée le 15 juillet et j'ai n'ai eu aucun pb pour avoir Etiolles (option litté jeunesse et anglais). On m'a demandé de choisir parmi les 4 centres, ils ont vérifié si c'était compatible avec mes options et c'est tout <_<

Sinon je crois que toutes les options ne sont pas proposée dans tous les iufms (par exemple à Etiolles on avait pas l'italien, mais tu pouvais suivre cette langue dans un autre iufm de l'académie... comment faire compliqué quand on peut faire simple lol :P )

Je ne veux pas te dire de bêtises mais je crois que la litté jeunesse était l'option la plus choisie cette année au concours (après pour les inscrits PE1 à l'iufm, c'est peut être différent).

Voilà, bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tusnelda!!!pourrais tu me dire si le 13 juillet, convoquée le matin et sans affectation, j'ai des chances d'obtenir antony?

C'est une question hyper importante car j'ai obtenu un logement crous a antony et la region parisienne est si chere!!!

merci de me repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...