valie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Eh bien moi non plus. 2006 c'est une très mauvaise année pour moi espèrons que 2007 soit meilleure!! Sur le site de l'iufm ils parlent d'une liste complémentaire mais apparemment disponible qu'en septembre quelqu'un est il au courant?. :o Donc moi aussi je me tourne vers le CNED seule formation dans mes prix et je croise les doigts!
jmd Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 comment obtenir la liste des admis à l'iufm LA SEYNE suite au test de reconversion du 17 juin? :P :P
sfo83 Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 comment obtenir la liste des admis à l'iufm LA SEYNE suite au test de reconversion du 17 juin? :P :P Sur le site de l'IUFM, il n'y a que la liste des admis, tous centres confondus. Je ne crois pas que l'on puisse obtenir une liste par centre. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai libéré une place à la Seyne puisque je suis reçue au 3ème concours dès cette année, à ma première tentative (je n'en reviens toujours pas !). Je serai donc à la Seyne à la rentrée, mais PE2. Bon courage.
Messages recommandés