aurelylap Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 coucou d'abord bon courage a tout le monde!! Et j'esper que vous etes moins stréssés que moi... Voila je voulé savoir peut on changer l'ordre de nos voeux d'affectations avt ce donner le dossier demain? Et peut on rajouter des trucs sur le dossier? Merci a tous pour vos reponses et M....pour ces prochains jours!
malefiqua Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 D aprés ce que j'ai pu lir sur les posts y a pas de problème tu peux changer l ordre de tes voeux c'est meme la dernière possibilité de changer alors faut bien réfléchir... sinon tu peux aussi compléter ce que tu veux boulots stages ..... et n oublie toute mofif ou complémént en rouge !!! Voila bonne chance pour demzin moi je passe vendredi matin D aprés ce que j'ai pu lir sur les posts y a pas de problème tu peux changer l ordre de tes voeux c'est meme la dernière possibilité de changer alors faut bien réfléchir... sinon tu peux aussi compléter ce que tu veux boulots stages ..... et n oublie toute mofif ou complémént en rouge !!! Voila bonne chance pour demzin moi je passe vendredi matin
Messages recommandés