Aller au contenu

mon académie ou une autre?????????


Goupil

Qui accepterait de partir dans une autre académie ? (comme dijon où il y a des besoins par exemple) en où il y a des besoins par exemple)  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je viens de voter non... Mais en fait, si c'est l'acad de Toulouse, se serait oui :) !!!!!!!!

Pour tout dire même, si la LC de Toulouse est ouverte, ELLE (à Montpellier ce n'est pas le cas loin de là), elle ne semble pas avoir besoin de venir chercher chez nous des volontaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voter oui si c'est une académie proche mais il est vrai que j'irais avec regret car mon fiancé est à l'école d'ingé encore pour 3 ans dans mon académie et donc je ne souhgaiterais pas etre trop loin de lui.....

Bonne attente et bon courage à tous

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'accepte... de toute façon je ne pourrais guère aller plus loin de chez qu'actuellemennt...

bin ouais, j'habites nimes et je suis sur lc à paris alors;..... un peu plus un peu moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis "oui de suite"... mais à la condition que ce soit pour prendre un poste...! quand on parle de l'acad de dijon, on ne sait pas trop si c'est pour avoir un poste ou juste refaire une lc... si c'est pour rester dans le doute,autant rester chez moi!!!

je ne suis pas difficile: je veux un poste!!! (en vert comme l'espoir!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...