karimadu57 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Tout est dans le titre: qui a demandé en 1er voeu l'antenne de longwy. Ce serait bien de savoir si on s'y retrouve ensemble!! A vos claviers.
cel54 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Tout est dans le titre: qui a demandé en 1er voeu l'antenne de longwy. Ce serait bien de savoir si on s'y retrouve ensemble!! A vos claviers. Moi, je voudrais bien y aller car c'est tout près de chez moi... J'espère que je vais y être acceptée.
karimadu57 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Moi, je voudrais bien y aller car c'est tout près de chez moi... J'espère que je vais y être acceptée. Merci de m'avoir répondu! Tu es d'ou exactement? C'est tout près de chez moi aussi
cel54 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 en fait, j'ai été admise en pe2 à bar le duc, (troisieme voeu), mais j'habite près d'audun le roman, alors j'ai demandé un transfert de scolarité à longwy. on m'a dit qu'il y avait de fortes chances que ce sooit accepté car cette antenne n'est pas très demandée apparemment. j'aurai la reponse en aout, en attendant je suis pleine d'espoir pour que ce soit accepté...
karimadu57 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 en fait, j'ai été admise en pe2 à bar le duc, (troisieme voeu), mais j'habite près d'audun le roman, alors j'ai demandé un transfert de scolarité à longwy. on m'a dit qu'il y avait de fortes chances que ce sooit accepté car cette antenne n'est pas très demandée apparemment. j'aurai la reponse en aout, en attendant je suis pleine d'espoir pour que ce soit accepté... Moi j'habite villerupt!!!
Messages recommandés