Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que doit on savoir là dessus? J'ai eu ce sujet à l'oral blanc et g t complètement perdue avec des question du type "concretement dans votre classe, comment metteriez vous en place les TICE?" et les examinateurs ne m'ont pas apporté bcp d'éléments de réponse. Donc qu'est ce qu'il faut savoir exactement à ce sujet?

merci d'avance! :)

Posté(e)
Que doit on savoir là dessus? J'ai eu ce sujet à l'oral blanc et g t complètement perdue avec des question du type "concretement dans votre classe, comment metteriez vous en place les TICE?" et les examinateurs ne m'ont pas apporté bcp d'éléments de réponse. Donc qu'est ce qu'il faut savoir exactement à ce sujet?

merci d'avance! :)

alors disons qu'en ce qui me concerne, je pense que ferai un travail en parallèle avec d'autre matière et au fur et à mesure ils apprendront à se servir de ce type d'outils! (faire des recherches, utiliser le traitement texte ect)

si on a de la chance d'avoir un assistant d'éducation sous la main ben faire en sorte qu'il puisse se charger d'un groupe par semaine pour les initier.

on pourra également essayer de communiquer avec d'autres écoles par mail ou meme de créer un site ( mais bon ça s'est chaud) à mon avis!!

en fait en sait rien mais bon je pourrai toujours essayer ça à l'oral si je tombais sur ce type de question pour combler le blanc :D