xilt Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Il y a dans ma classe des vieux Objectif Calcul pour les CM2; j'ai un petit budget, mais j'aimerais quand même avoir un manuel plus récent, que pensez-vous d'acheter 3 manuels Cap maths, pour 5 CM2 ? L'inspecteur peut-il nous reprocher d'utiliser un manuel trop vieux ?
Barbotine93 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 La première année, moi aussi je n'avais pas assez d'argent pour acheter un manuel chacun. Ils en avait un pour deux et cela n'a posé aucun problème. Pour les devoirs le soir, je tapais moi-même des petits exercices trouvés à droite et et gauche.
Trènoly Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'aime bien utiliser le ermel pour démarrer, puis je pioche des exercices à droite à gauche pour s'entraîner.
Bonny Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Cette année je n'ai qu'un Cap maths pour deux avec mes CM1 et CM2. Le problème c'est quand on veut qu'ils révisent (ils n'ont plus les consignes) ou qu'ils fassent un exercice à la maison.
Messages recommandés