Lolotte Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Je m'occupe d'un petit garçon de 5 ans qui ne parle pas mais j'ai remarqué qu'il aimait les chants avec des gestes comme meunier tu dors ... Alors si vous en avez des bien... merci! J'vais voir sur google si je peux en trouver....
Klo Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Tapent tapent petites mains tourne tourne petit moulin Petites mains ont bien tapé petit moulin a bien tourné NAGE petit poisson vole beau papillon sur la même construct° Jean petit Mr pouce part en voyage .... YOUUUUUU !
Moustache Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Je m'occupe d'un petit garçon de 5 ans qui ne parle pas. Bonsoir, à cet âge il a peut être besoin d'une aide autre que les chansons à gestes ? Mais peut être est-ce déjà en place... Pour les chansons, cherche aussi dans "chansons à mimer" : http://www.google.com/search?q=%22chansons%20à%20mimer%22
Lolotte Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Merci à vous 2. Moustache.... oui ce gamin est déjà pris en charge par de nombreux organismes (il est atteint d'une maladie orpheline....). Je suis AVS-i deux 1/2 journées auprès de lui, le reste du temps il est avec un tas de personnes compétentes..... il adore la peinture et les chansons mimées.... mon objectif est qu'il s'intègre à l'école et comprenne les règles... pour le moment il a plutôt envie de faire ce que bon lui semble..... mais il est toujours entrain de sourire!!! c'est plutôt agréable..... comme il ne capte rien à ce qu'ils font le matin jour, comptage, mois etc.... il n'y a que les comptines alors on voudrait développer ça puisqu'on sait que de toutes façon il ne saura jamais lire..... Voilà pour les quelsques explications.... Je vais aller voir ton info... A+
Messages recommandés