Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe vendredi à Grenoble et comme je n'habite pas à Grenoble j'aimerais savoir s'il est possible de se doucher entre la pratique et l'entretien. merci !

Posté(e)

tu passes les deux à la suite? :(

Posté(e)

Oui il est possible de se doucher mais ce n'est pas en toute intimité........il ya qd même un vestiaire filles et un vestiaire garçons je te rassure. Je te rappelle que les douches sont BRULANTES donc sois stratégique, soit tu te rinces , soit tu te savonnes avant mais tu ne pourras pas rester longtemps dessous....................

En tout cas moi je trouve que c'est mieux d'être présentable pour le jury.................

Posté(e)

Moi je trouve çà vraiment inadmissible qu'on vous fasse passer la course et l'oral l'un après l'autre. Premièrement on est crevé après la course on est pas très lucide, en plus on vous fait prendre des douches brulantes (j'espère qu'il fait pas aussi chaud quà Montpellier) et puis vous n'avez pas vraiment le temps de revenir sur votre performance de l'analyser pour l'oral.

C'est mon avis.

Bisous, bon courage pour la suite des épreuves, à Montpellier c'est fini, résultats le 6/7

Posté(e)
Moi je trouve çà vraiment inadmissible qu'on vous fasse passer la course et l'oral l'un après l'autre. Premièrement on est crevé après la course on est pas très lucide, en plus on vous fait prendre des douches brulantes (j'espère qu'il fait pas aussi chaud quà Montpellier) et puis vous n'avez pas vraiment le temps de revenir sur votre performance de l'analyser pour l'oral.

C'est mon avis.

Bisous, bon courage pour la suite des épreuves, à Montpellier c'est fini, résultats le 6/7

j'avoue que moi j'ai couru à 10h15 et j'ai eu l'entreiten à 14 h, bah j'étais pas tout à fait remise, et vers 13h30 j'ai eu une méga coup de pompe, je suis arrivée limite zombie devant le jury...........

Posté(e)

ben je me rend compte que nous a lille on a eu bcp de chance au final car on l'a pas passé le meme jour du tout

alors respect a ceux qui ont des conditions de concours bcp plus difficile

vous avez plus de merite !!! :wub:

et j'ajoute que c pas normal que tout le monde le passe pas ds les meme conditions mais bon.. c par academie...