triscoeur Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour à toutes les personnes qui ont préparé le concours avec Formathèmes cette année! Moi j'étais à Formathèmes Nantes, en formation complète, et j'espère bien que ça aura servi à quelque chose! Etant donné que les premiers résultats d'admission sont vendredi (pour Rouen) je propose ce post pour qu'au fur et à mesure des résultats, les admis viennent faire un petit coucou ici pour nous faire part de leur joie!
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Rhoo ba faut détailler un peu plus !! Quelle académie etc :P
Dididounette Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Admise dans l'academie de reims avec formathemes aix en provence
triscoeur Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Félicitations à nos deux premiers admis alors! Mais je suis sûre que vous n'êtes pas les seuls, montrez-vous les autres admis, soyez pas timides, lol! Par contre Aelita a raison ce serait sympa de détailler un peu, nous donner votre académie et dire si c'était votre première tentative par exemple. Ca donnerait quelques indications à ceux qui envisagent de suivre la formation Formathèmes l'an prochain. Allez, on vous attend, en espérant vous rejoindre dans quelques jours! (hein, Aelita? )
Aelita Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Félicitations à nos deux premiers admis alors! Mais je suis sûre que vous n'êtes pas les seuls, montrez-vous les autres admis, soyez pas timides, lol! Par contre Aelita a raison ce serait sympa de détailler un peu, nous donner votre académie et dire si c'était votre première tentative par exemple. Ca donnerait quelques indications à ceux qui envisagent de suivre la formation Formathèmes l'an prochain. Allez, on vous attend, en espérant vous rejoindre dans quelques jours! (hein, Aelita? ) Je pense que cette partie du forum en ce moment n'est visitée que par des gens préparant le concours en 2007 et cherchant leur organisme de formation... enfin j'imagine :P Peut-être que si il avait été dans la partie générale plus de gens répondraient :P Et sinon OUIIIIIIIII on veut vous rejoindre !!!! A tout prix ! Sinon, je peux rajouter pour une copine: Admise à grenoble, formation complète à Formathèmes Montpellier ! J'espère en faire autant bientôt !!!
triscoeur Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Félicitations à nos deux premiers admis alors! Mais je suis sûre que vous n'êtes pas les seuls, montrez-vous les autres admis, soyez pas timides, lol! Par contre Aelita a raison ce serait sympa de détailler un peu, nous donner votre académie et dire si c'était votre première tentative par exemple. Ca donnerait quelques indications à ceux qui envisagent de suivre la formation Formathèmes l'an prochain. Allez, on vous attend, en espérant vous rejoindre dans quelques jours! (hein, Aelita? ) Je pense que cette partie du forum en ce moment n'est visitée que par des gens préparant le concours en 2007 et cherchant leur organisme de formation... enfin j'imagine :P Peut-être que si il avait été dans la partie générale plus de gens répondraient :P Et sinon OUIIIIIIIII on veut vous rejoindre !!!! A tout prix ! Sinon, je peux rajouter pour une copine: Admise à grenoble, formation complète à Formathèmes Montpellier ! J'espère en faire autant bientôt !!! Oui, tu as sans doute raison. Mais bon, c'est pas grave...
petitchat Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 salut a toutes et tous, Je suis admise sur liste principale dans l academie de Poitiers. c etait la 2eme fois que je le passais. La 1ere fois avec le cned (je n avais pas trop bossé en réalité), et puis la deuxieme fois avec Formathemes de Nantes a temps complet. Vraiment c est une foramtion tres bien!!Je n aurais jamais reussi a voir ce concours sinon... en avant la PE2!!!!!!!!!!!!!!!!
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Voilà !! Je suis admise dans l'académie de Nantes, en Vendée. c'était la deuxième fois que je passais le concours, et cette année j'ai été formée à Formathèmes Montpellier.
triscoeur Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Moi aussi je suis admise à Nantes, avec Formathèmes en formation complète. Pour info il n'y a eu qu'une vingtaine d'élèves sur les 70 de la promo d'admis... Je ne trouve pas ça énorme, mais bon, de mon côté j'ai quand même trouvé la formation très bonne et sans ça je ne crois pas que j'aurais réussi le concours du premier coup!
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pour montpellier, on ne connait pas le nombre d'admis, mais surement tres peu... La plupart passaient à Mtp et il n'y a que tres peu de réussite là bas ! SI quelqu'un a plus précis...
Messages recommandés