elopoup Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Suite à la demande de Vaea je décris un peu mon épreuve d'espagnol, Alors il ya trois jurys, le mien (celui du milieu 4001?), très très sympa, mais les autres ont l'air aussi sympas (vus à la sandwicherie en face le midi, si tu veux les repérer tu peux y aller, c'est à côté du cimetière!) Le sujet: un texte sur les immigrants d'Afrique subsaharienne qui attendent en Mauritanie pour avoir assez d'argent pour ensuite aller au Maroc pour atteindre l'Europe par les canaries. Le texte était très abordable, les questions sur le texte (environ 5 qu'ils posent à tout le monde) aussi. Ensuite une question pour aller plus loin (que pensez vous du problème de l'immigration) Je crois qu'il y a 4 vagues de candidats, donc une demi heure par candidat, on attend au plus une heure et demie c'est ça? Bref, pas de stress, ils sont très cool!
Vaea Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Merci pour ta réponse, ça me rassure de voir que les membres des jurys sont sympas. J'ai la même commission que toi 4001, je croise les doigts pour limiter la casse. De tout façon c'est la dernière alors no stress et vive les vacances (bien méritées ma foi !) Bonne soirée. Bye
Messages recommandés