Aller au contenu

au personnes inscrites au cned en 2002


laetoch

Messages recommandés

bonjour,

j'avais deja posté un message mais je n'ai pas eu les reponses que je voulais je me permets d'en réécrire un j'espère qu'il aura plus de succes...

j'ai donc acheté les cours du cned de l'année dernière sur le net, mais je crois qu'il me manque pas mal d'ouvrage je voulais donc savoir combien de fascicules il y a normalement et leurs noms afin que je puisse savoir ceux qu'ils me manquent.

j'aurais besoin de savoir ceux que vous avez en francais,

en Maths je crois que c'est bon j'en ai un.

en Anglais...

en sciences???

en oral pro j'en ai 2 je crois que c'est bon???

et voilà je crois que c'est tout.

je vous remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laetoch, j'ai les cours du cned de l'an dernier pour le français il l'en faut 5 dire-écrire-lire-synthèse-références textex analyse en maths il n'y en a qu'un seul, en anglais je ne sais pas j'ai pris musique, en sciences il t'en faut 5 puisque je te rappelle que la technologies est comprise dedans: un nutritionphysiologie et santé, un autre mode d'emploi didactique et pédagogie, un reproduction fonctions de relation, un guide d'analyse en sciences, el le fascicule cours de physique-techno. En oral il y en a 3 un fascicule de présentation de 20 pages, et le fascicule 1 et 2.

au fait il y a aussi une cassette vidéo pour la didactique des sciences

voila j'espère que je t'aurai aidé à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, il me semble qu'il y en a 2 mais les livres sont à côté de la chambre de la petite qui fait déjà dodo alors je te confirme ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi l'eps dans les cours du cned avec 2 fasicules et 1 cassette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'anglais, tu as : 1 recueil des textes officiels, a survival guide, un guide de phonétique et un livre de compétence linguistique + 3 cassettes audio et 1 video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...