romy Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonjour, comme cela l'est dit dans le titre je vais avoir pour la journée de vendredi le CP d'une collègue, classe très pénible (garçon + que moqueurs, qui répondent sans vergogne, 2 enfants qui démarrent à peine le déchiffrage et qui sont à part car perturbateur, 1 élèves qui comprend tout mais qui est infecte) bref, je sais ce que je dois faire en français pour la lecture (elle finit Gafi) et en maths (masses, additions posées). l'après-midi, je ferai art plastique, j'ai une activité sympa. mais sinon, avez-vous des idées de jeux/activités plus ludique pour faire passer la journée en mêlant travail et plaisir ??? je vous remercie par avance de vos idées lumineuses Romy
romy Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Posté(e) 29 juin 2006 visiblement personne ne fait rien ? ou personne n'a de CP tant pis, ce n'est pas souvent que je demande de l'aide, mais je me débrouillerai
barbabelle Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 visiblement personne ne fait rien ? ou personne n'a de CP tant pis, ce n'est pas souvent que je demande de l'aide, mais je me débrouillerai en ce1, je vais organiser un grand jeu de l'oie, avec des questions que j'ai préparé. Il va y avoir jeux libres et musique l'après-midi. Vois aussi pour leur passer un desin animé!
gyddie Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 des coloriages magiques pour revoir l'addition posée
Messages recommandés