Aller au contenu

Remerciements enseignante


laetiv

Messages recommandés

L'instit de mon fils (cp) a remercié les parents pour leur investissement en notant bien que cet investissement avait eu lieu en fonction des disponibilités de chacun.

J'ai trouvé ça très sympa, il faut dire que les parents avaient été très sollicités : l'enseignante a fait énormément de choses avec sa classe, certains parents sont même allés dormir avec les enfants pendant la classe de mer.

Forcément, c'est toujours les mêmes qui accompagnent, mais c'est partout pareil ... Ce sont aussi ces parents que l'on retrouve comme bénévoles pour les associations. Je pense qu'il faut s'en faire une raison... Je prends comme une chance le fait d'accompagner les sorties scolaires ou autres de mes enfants. Ca me permet de mieux suivre ce qu'il font, de connaître leurs copains, de tisser des liens avec les autres parents.

Cette année, avec la préparation du CRPE, ça a été léger, mais ma non-admissibilité m'a permis de rattraper une bonne partie du temps perdu en Juin !

Mais être remercié fait toujours plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai adressé un petit mot de remerciement à mes parents d'élèves à la veille des vacances.

Si je l'ai fait c'est que j'ai passé une très bonne année avec leurs enfants et que les parents ont toujours étaient très présents et très investis...c'était aussi l'occasion de leur annoncer mon départ.

Une seule maman m'a répondu sur le cahier de son enfant, les autres l'ont fait de vive voix à notre goûter de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

Moi j'ai mis un petit mot dans le cahier de vie de chacun (le même pour tous) pour les féliciter d'avoir grandi et leur souhaiter une bonne réussite pour leurs futures années d'école (ce sont des PS). j'ai aussi dissuadé de les faire trop travailler pendant les vacances et encouragé les jeux.

et puis j'ai demandé aux parents d'apporter un CD vierge pour leur graver les photos prises en diverses occasions dans l'année et je les ai remercié, sur ce CD, de leur participation, leur gentillesse.

quand l'année se passe bien il n'y a pas de raison de ne pas le souligner, de nos jours ça ne coule pas de source....

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...