Aller au contenu

AFPS : quel délai ???


dohertygirl

Messages recommandés

Voila mon pb, e suis prise à Nimes mais espere remonter à Montpellier ; mais pour l'inscription il me faut l'AFPS : jai envoyé plusieurs mail à la croix rouge, je me suis inscrite par internet, je leur ai téléphoné ; mais aucune reponse.... je sais pas comment faire, je dois être le 11 a montpellier pour l'inscription et je pars le 8 en vacances.. Combien de temps dure la formation ?

Je precise, je suis à "bouze-sur-mer" c'est à dire Montluçon, dans l'Allier dans l'auvergne... aaaaahhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formation est sur 1 ou 2 jours selon les endroits, en général samedi ou dimanche...

Par contre si tu dois leur donner le 11 juillet, j'ai bien peur que ce soit trop tard, il faut s'inscrire quelques semaines avant je pense.

Ne peux tu pas te déplacer à la croix rouge directement? peut être si y a un désistement de dernière minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as pensé à contacter les pompiers.

Certaines casernes mettent en place des formations AFPS sur deux jours, le samedi et dimanche.

C'est le cas à Montpellier, le coût est de 65 €

Courage

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi la Croix Rouge a été tres vite !

mais sinon y a aussi les pompiers, la protection civile qui peuvent la faire passer... si ca peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...