Aller au contenu

Etre admis(e), vous y croyez ou pas ???

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui me concerne, pour tenter (en vain) de me changer les idées, je suis passée de révisions intensives aux vacances intensives !!!

J'ai ressorti mes perles, je me suis abonnée à un mag de créations papier, je fais de la déco, je vais au ciné, je recommence à lire autre chose que des bouquins de cours, j'ai recommencé à écrire, j'astique mon appart' tous les jours, j'organise des soirées avec des potes, etc etc...

Et avec tout ça, ben ya toujours des moments où je me dis: non mais, t'as oublié de dire ça et ça et encore ça :( , et tes notes d'écrit qui vont t'enfoncer un peu plus, et tu te rends compte comme tu bafouillais en anglais ?!... etc etc :cry:

J'EN PEUX PLUS !!!!!

Je veux que ça s'arrête :cry: ....

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• UrumiKanzaki

4

• mirjana

4

• lili185

4

• LouM

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

L'enjeu est tellement énorme ... :huh:

Pur moi le 6 juillet ce sera un jour d'apocalypse car à la rentrée l'école où je bosse depuis 4 ans ne me reconduit pas mon contrat ... :ninja: donc ce sera tout ou rien ...

cette attente est vraiment horrible, les jours sont longs et n'en finissent plus.... et en meme temps, quand ce sera le moment de vérité, on va être fixé en moins de 2 secondes et tout sera terminé; plus d'attente, plus de révisions, plus de suspense .... HORRIBLE. :ninja:

Au bout de la troisième fois, il m'est difficile d'y croire, pourtant je vias pas comment je pourrais encore surmonter un échec à l'oral apres tant de travail et d'investissement.... :blush:

Et puis tous ces "gens" qui attendent mais qui sont "sûrs que cette fois c'est la bonne " dur à gérer la pression des collègues, voisins, famille et tout et tout... :ninja:

Mais bon, on va pas se plaindre non plus, on a été admissible comme beaucoup auraient aimé l'être surement.... pourvu que ce ne soit pas pour rien, pour s'arreter au milieu du chemin, ce serait vraiment moche :cry:

Posté(e)

bon alors moi je suis comme vous, j'envisage toutes les hypothèses et à chaque fois je tombe sur un nmbre total de point qui me parait bien insuffisant et encore dans le cas où je ne serai pas éliminée à l'OP ce qui me parait pas gagné!

Bref je devrais donc avoir le moral dans les chaussettes, d'autant que j'ai démissionné de mon taff qui était à 5 minutes de chez moi, bien payé pour passer ce fameux concours, je me suis donc remise à chercher du travail depuis cette semaine tellement je suis sûre de la note éliminatoire MAIS voilà autour de moi il y a des gens gravement malades et donc je n'ai qu'une chose à dire : un concours c'est un concours, on peut jouer de malchance ou de chance ça ne remet pas en cause notre capacité à enseigner un jour, cela dit il y a des choses tellement plus graves, alors soyez juste heureux de vous lever tous les matins en bonne santé avec vos chéris, enfants, famille, je vous le redis il n'y a que ça qui compte dans la vie. Si aujourd'hui j'avais le choix je préfèrerais rater à jamais ce concours plutôt que de perdre une personne qui m'ait proche comme ça va sûrement être le cas!

Alors allez tout le monde, RELATIVISEZ et profitez des derniers jours d'attente comme il se doit, amusez vous etc.... mais rater un concours ce n'est pas la fin d'une vie!!!!!!!

Bonne chance à tout le monde!

Posté(e)

Je suis pas trop optimiste non plus, pour moi ça sera le 11juillet ou meme le 12 s'ils refont pareil que pour les écrits. La chance d'aller en Allemagne pour le quart de final! voir Zizou, Barthez , .... J'en rêve!

L'attente va être longue, je pense que je vais voir des amis, mon copain, profiter du soleil. Mais j'ai vraiment peur de m'ennuyer, ça fait tellement longtemps qu'on a rien fait!

Bon courage à tous pour l'attente.

Posté(e)

Bah perso, j'ai hâte d'être comme vous à me torturer mais bon je n'ai pas encore fini. POur ce qui est de mes occupations, j'ai prévu d'aller passer la semaine d'attente des résultats chez mes soeurs. Alors entre leurs bavardages incessants ( j'adore ça :P ), les soldes, , ma petite louloute que je vais retrouver ( chez ma mère depuis quelques jours pour que je puisse réviser tranquillos :( ), le ménage, les sorties, j'espère me changer les idées!

Mais c'est sûr que si je rate l'OP, ça risque de me gâcher cette semaine :( !

Posté(e)

je suis comme toi Un sourire...pareil : Louloute chez la mamy pour passer la dernière journée de révision "sans soucis"....et pi demain, OP et musique....enfin, car je commence vraiment à n'en plus pouvoir...je vois que vous êtes ds le stress de l'attente pour la plupart et moi, je suis ds le stress de l'épreuve...A choisir...

en ce qui me concerne, je n'aurais pas le temps de dire "Ouf" que j'aurais les résultats en tous les cas...pas le temps de me retourner !

Trop de chance pour le match France-Brésil...ca serait mon rève...Bon, ceci dit j'avais été voir OL-Réal de Madrid en Ligue des Champions et c'était top !

Bon, ben voila...ca m'a fait du bien de discuter un peu...je tourne en rond...j'ai tellement peur de ce qui m'attend demain !

Posté(e)

bon bah moi je vais essayer de caser tout ce que je dois faire avant de partir en vacances le 14 juillet : me trouver un job AUCAZOU :oooh: , vacciner les petits et faire mon rappel DT Polio, chercher une maison pour la petite famille ;) , voir un crédit avec le banquier (si j'attends les résultats c'est peut être mieux :wacko: , aller à ma convoc ANPE et leur expliquer que ces derniers mois je préparais un concours :ninja: , faire les soldes un peu beaucoup passionément, mais il va falloir attendre un peu parce que après ma course d'hier je ne peux plus marcher, j'ai d'ENORMES courbatures :wub: , bref l'impression que la vie reprend le dessus sur ce fichu concours, alors advienne que pourra les dès sont lancés..............................

Posté(e)

bonjour,

moi aussi je vais me ruer sur les soldes et essayer d'oublier cette interminable attente que va être cette semaine (pour les soldes, je pense que mon banquier me donnera de ses nouvelles aussi) :blush:

Bonnes vacances à tous et gardez le moral, 2006 c'est notre année! :D

Posté(e)

Je pense à 99% que je l'aurais pas!

Posté(e)
Je pense à 99% que je l'aurais pas!

Il faut pas trop te démoraliser, attends les résultats! :) Tout dépend du seuil d'amission!

Posté(e)

Pour être honnête je ne pense pas avoir assez travaillé,et ca va forcément se ressentir!

bien fait pour moi! :blush:

Posté(e)
Pour être honnête je ne pense pas avoir assez travaillé,et ca va forcément se ressentir!

bien fait pour moi! :blush:

où est passé ta belle assurance des écrits ??