Aller au contenu

Etre admis(e), vous y croyez ou pas ???

Messages recommandés

Posté(e)

Pour être honnête je ne pense pas avoir assez travaillé,et ca va forcément se ressentir!

bien fait pour moi! :blush:

où est passé ta belle assurance des écrits ??

y'avait pas d'assurance,j'etais juste etonnée!

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• UrumiKanzaki

4

• mirjana

4

• lili185

4

• LouM

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

Bof. Je suis quasiment sûre de ne pas être admise, après avoir fait des calculs en fonction des notes que je "pense" avoir et fait la comparaison avec le seuil d'admission de l'année dernière :cry: .

Posté(e)
Pour être honnête je ne pense pas avoir assez travaillé,et ca va forcément se ressentir!

bien fait pour moi! :blush:

C'est l'attente qui nous fait beaucoup douter. Il faut essayer de penser à autre chose, de toute façon, les dés sont jetés... mais toujours garder la "positive attitude" :clover:

Posté(e)

oui le pire c'est que j'arrive même pas à m'imaginer les notes que j'ai pu avoir!

(a part l'oral d'eps qui etait une cata lol)

Posté(e)
oui le pire c'est que j'arrive même pas à m'imaginer les notes que j'ai pu avoir!

(a part l'oral d'eps qui etait une cata lol)

moi aussi oral eps pas terrible du tout et ce matin english not good too!!! Mais c'est FINI :P

Posté(e)

Ben avec mon magnifique 0 au 1500m, c'est difficile d'y croire.

J'ai plus qu'à faire un exploit en OP :P

Posté(e)

comment Loolie 0 ??

c'est passé quoi??

et l'entretien d'eps ?

Posté(e)

comment Loolie 0 ??

c'est passé quoi??

et l'entretien d'eps ?

Ben il s'est passé que j'avais les jambes trop lourdes et que j'arrivais pas à respirer...

Mais bon l'oral d'EPS, c'est bien passé donc on verra bien ;)

Posté(e)

Moi "je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue"

Plus ca va plus je me dis que non mais pourquoi pas?

Tout dépend de l'opinion qu'a pu se faire le jury d'op parce que contrairement à nous ils ne ressassent pas depuis une semaine nos prestations...Et ca dépend aussi des notes des écrits donc, aucun moyen de savoir, plus qu'à attendre...

Sinon je suis au travail et comme on attaque la période la plus stressante je vais vite arreter d'y penser, enfin j'espère...

Posté(e)

Moi je suis ressortie des oraux sans trop savoir car difficile de s'évaluer surtout quand on a un jury assez sympa! mais je suis sure que c'était pas non plus super! En danse (que j'adore) je trembalis tellement que je me rapelle plus ce que j'ai fait :wub:

Oral eps : je sais pas

Oral pro sujet de sciences?! Mias j'ai quand même répondu!

LDJ je crois assez bon

Anglais: j'ai un bon niveau, donc ça devrait aller mais j'avais la bouche tellement pateuse (le stress) que j'ai parfois un peu bafouillé! :)

Mais je veux vraiment l'avoir! je veux un vrai métier l'an prochain! pour moi et ma soeur jumelle avec qui le l'ai préparé et la pauvre elle a pas eu les écrits a quelques points près!!! :ninja:

D'ailleurs, c'est pour ça que je suis pas très optimiste car d'habitude on a a peu près les mêmes moyennes (on a fait les mêmes études!) donc là je me dis que si ça se trouve je suis juste au seuil de l'admissibilité! et mes prestations aux oraux ne seront pas suffisantes!!!

Tout ce travail pour rien ! ça me fait plipper j'aurais jamais le courage de tout recommencer!

Attendons le 7 (bordeaux)!!!!!!!!

Bon courage!

Posté(e)

jsuis bien daccord avec toi jattend jusquau 11 mais c tre dur bon courage en esperant que ce sera bon pour toi :D