tinylyon Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 et oui....toujours pas fini et reste le plus dur : OP + Musique ...je passe demain (enfin) mais j'avoue que cette attente n'en finit plus...je reve d'etre en vacances, de souffler un peu, de m'occuper de ma fille née en janvier et dont j'ai un peu l'impression de ne m'etre pas occupée tout à fait autant que je voudrais... bref...je commence à craquer complétement ! ...trop long...trop long...j'en peux plus de lire et relire ces bouquins ! Voila...c'était mon message du matin...
loolie68 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je suis bientôt dans le même cas que toi. Je passe mon Oral d'EPS ce matin et après il me restera l'OP+LJ le 7 juillet. D'ici là plein de personnes sauront déjà si elles sont admises ou non :P Bon je vais répéter une dernière fois mon exposé. Bonne chance pour la suite
LouM Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je suis bientôt dans le même cas que toi.Je passe mon Oral d'EPS ce matin et après il me restera l'OP+LJ le 7 juillet. D'ici là plein de personnes sauront déjà si elles sont admises ou non :P Bon je vais répéter une dernière fois mon exposé. Bonne chance pour la suite si l'attente est longue il est vrai que le plaisir de faire autre chose le soir (comme lire Harry Potter) est assez savoureux. je suis même un peu déconcertée de n'avoir "rien" à faire en rentrant. pour Loolie et tous ceux qui ont encore des oraux!
Pimpim Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Ben moi j'aurai fini le 5 ! Mais ça m'empêche pas de lire Harry Potter pour décompresser
triscoeur Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini! C'est vrai que certains ont leurs dernières épreuves en juillet, ça fait vraiment tard.
Marion Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Moi aussi, Tiny, OP+musique demain aprèm. Allez, on va fêter la fin demain soir (et se ronger les sangs tout le week-end )
ludivine027 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 je finis le 5 aussi le 04 j'ai OP +litté le 05 allemand mais le 04 je pourrais deja souffler et me considerais presque en vacances ben oui j'adore l'allemand et j'ai d'ailleurs un DEUG d'allemand
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Franchement, c'est vrai que passer en juillet, c'est franchement dur pour le moral!!!! Moi, j'en peux déjà plus alors que le mois de juin n'est toujours pas fini!!! J'ai tellement hâte d'être en vacances mais surout je stresse à fond pour l'OP et la musique !!!!!!
arline Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Franchement, c'est vrai que passer en juillet, c'est franchement dur pour le moral!!!! Moi, j'en peux déjà plus alors que le mois de juin n'est toujours pas fini!!!J'ai tellement hâte d'être en vacances mais surout je stresse à fond pour l'OP et la musique !!!!!! salut ! alors ça va mieux avec la musique un_sourire ? allez bon courage !
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Franchement, c'est vrai que passer en juillet, c'est franchement dur pour le moral!!!! Moi, j'en peux déjà plus alors que le mois de juin n'est toujours pas fini!!! J'ai tellement hâte d'être en vacances mais surout je stresse à fond pour l'OP et la musique !!!!!! salut ! alors ça va mieux avec la musique un_sourire ? allez bon courage ! Merci, arline... Ca va un peu mieux même si je suis complètement stressée par l'écoute et le plantage total qui risque de m'arriver à cette occasion ! J'ai du mal à utiliser les bons mots sur les bonnes choses! Mais bon ça ne sera bientôt plus qu'un triste souvenir !
Messages recommandés