Aller au contenu

Pe1 Pau


Amandinez

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphie

    11

  • petimaw

    10

  • Fleurdesaison

    10

  • Céline64

    9

moi aussi j'ai trouvé la prof d'art visuel tres bien, ça va etre vraiment chouette si on fait des sorties musée, expo ...

Par contre c'est dommage qu'a pau ils préparent pas aux options facultatives, j'aurais bien pris espagnol en options mais le bosser seul chez soi c'est moins top.

vivement la rentrée

a jeudi 8h00 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne préparent pas non plus les facultatives sur Agen... Un peu déçue quand même... Mais je vais voir si je ne peux pas suivre les cours d'espagnol, plutôt que ceux d'anglais car je suis déjà presque bilingue anglais, alors que pour l'espagnol, c'est une autre paire de manches... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je fais remonter ce vieux topic plutôt que d'en créer un autre...

Ca rappelera des souvenirs ( agréables j'espère ;) !) aux anciens Pe1 de Pau, et ca nous permettra à nous les ptits nouveaux de nous connaitre un peu!

Et si les anciens créateurs de ce topic passent par là, qu'ils enseignent à leur tour la voix de la sagesse aux jeunes padawans :P

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce vieux topic plutôt que d'en créer un autre...

Ca rappelera des souvenirs ( agréables j'espère ;) !) aux anciens Pe1 de Pau, et ca nous permettra à nous les ptits nouveaux de nous connaitre un peu!

Et si les anciens créateurs de ce topic passent par là, qu'ils enseignent à leur tour la voix de la sagesse aux jeunes padawans :P

Merci!

ah oui c'est vrai que tu es officiellement PE1 celine64!!comment tu as fait on sait pas mais tu l'es!!!toutes mes felicitations ma petite celine je suis très fière de toi!tu le mérites vraiment!!a nous le CRPE 2008!branle bas de combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que tu es officiellement PE1 celine64!!comment tu as fait on sait pas mais tu l'es!!!toutes mes felicitations ma petite celine je suis très fière de toi!tu le mérites vraiment!!a nous le CRPE 2008!branle bas de combat!!

Mais NOUS sommes officiellement PE1 élo, allons... tu as déjà oublié?

Branle bas de combat, alerte rouge, mobilisation: CRPE 2008 nous voilà! (smiley che guevara)

Motivation les gens (mais d'abord vacances!)

Et élo merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a toutes et tous!

vous savez quel jour aura lieu la rentrée officielle des pe1 a pau??sur le site j'ai juste trouvé que la reunion d'accueil serait le 3 septembre puis viennent les inscriptions mais rien sur le debut des cours.

merci davance pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

J'ai essayé de me renseigner mais pas moyen, si d'autres ont plus d'infos...

Apparamment ca serait pas longtemps après la pré- rentrée mais j'en sais pas plus :idontno:

Peut être la semaine d'après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futures PE1 Paloises!

J'étais en PE1 à Pau cette année,et les cours avaient commencé le 14 septembre,alors que la réunion de pré-rentrée avait eu lieu le 5 septembre.Vous pouvez donc vous attendre à une dizaine de jours d'intervalle entre pré-rentrée et réel début des cours.

Voilà j'espère avoir pu vous éclairer un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Merci ninoushka, notre pré rentrée étant le lundi 3 on peut donc envisager une rentrée le lundi 10 ou mieux le 17! :D

A moins que ca ne soit pas forcément en début de semaine...

En tout cas merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu vous aider ;)

La rentrée n'est pas forcément en début de semaine,nous c'était un jeudi.Et on a commencé en fanfare avec direct 3h30 de maths,même pas le temps de s'habituer un peu!!!Donc préparez-vous à être à fond dès le début :P .Mais je pense que vous allez passer une super année,l'IUFM de Pau est vraiment bien,enfin moi j'ai énormément apprécié,une super ambiance,des profs très sympas...Bref,que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Contente d'avoir pu vous aider ;)

La rentrée n'est pas forcément en début de semaine,nous c'était un jeudi.Et on a commencé en fanfare avec direct 3h30 de maths,même pas le temps de s'habituer un peu!!!Donc préparez-vous à être à fond dès le début :P .Mais je pense que vous allez passer une super année,l'IUFM de Pau est vraiment bien,enfin moi j'ai énormément apprécié,une super ambiance,des profs très sympas...Bref,que du bonheur :D

bonjour tout le monde!!!

j'ai entendu dire que la rentrée avait lieu le 4 septembre. est ce que quelqu'un a eu la même info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...