Aller au contenu

Pe1 Pau


Amandinez

Messages recommandés

Ah ben Adrien, tu ne dois pas parler de moi, car mon groupe jusqu'à présent était le D et qu'il n'y avait que des filles :P.

Je change d'ailleurs de groupe, je serais dans le B. Et oui on a rendez-vous à 8h à l'amphi pour régler les problèmes d'emploi du temps je crois, ensuite on enchaîne avec 3h30 de maths. Et pour ceux qui ont sciences en majeur, cours l'après-midi !

Voilà pour la journée du jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphie

    11

  • petimaw

    10

  • Fleurdesaison

    10

  • Céline64

    9

oups je me mélange les pinceaux dans les pseudos....

Bon le principal c'est que ça se "mutualise" :P

Bienvenu Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Je souhaiterais connaître la tendance à l'IUFM pour l'option LDJ. Pouvez-vous me donner des titres d'ouvrages qui ont été choisis par vous ou vos camarades ? Mon choix se porte pour l'instant sur un pièce de théâtre. Est-ce qu'il y en a beaucoup qui présentent du théâtre aussi ?

Et ce serait très gentil si vous pouviez me donner en gros le sujet de vos concours blancs.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas pour l'iufm mais ce que je sais (rapports de jury, conseils de porfs...) c'est que le théâtre et la poésie sont globalement peu choisis, donc si tu traites bien ton sujet tu peux te démarquer des autres de cette façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que les rapports de jury signalaient que le théâtre était peu choisi que mon choix s'était porté là-dessus. Mais je me dis que d'autres peuvent avoir la même idée et que ce ne sera plus original. J'avais choisi une pièce, "Le procès du loup", uniquement après en avoir lu un extrait sur le net. Mais quelques jours après l'avoir commandée, un mail m'informait qu'elle était indisponible chez le fournisseur. Je me dis que c'est un signe que je ne dois pas choisir le théâtre.

En tout cas, merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...