carocaro Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Voilà je viens d'envoyer mon inscription avec le gros chèque pour la prépa700 + avec anglais en plus ! Je suis toute seule ou il y en a d'autres qui se sont inscrits à Paris ?
naru Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour, moi non ( pour le moment, on croise les doigts) mais j'ai une question les prépa 700 ont-ils les même jours de formation que les prépa 400 ou c'est deux groupes différents? merci
carocaro Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 Je ne sais pas, je sais juste que pour prépa700 on a en plus le mercredi, par contre je pense pas qu'on soit ensemble le samedi, mais j'avoue que j'en sais rien ...
koukoulina Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 alors toujours personne ? Si si, moi aussi suis inscrite sur le centre de Paris, en Prépa 400. On se verra certainement!!
Isa89 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Coucou !!! Moi aussi je suis inscrite à Paris pour septembre, la prépa 400+ ... C'est sympa de faire déjà un peu connaissance avant ! Par le plus grand des hasards, connaitriez-vous l'adresse où nous suivrons les cours ?
carocaro Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Si tu es bien inscrite à paris et pas à nanterre Couvent St François 7 rue Marie Rose 75014 PARIS Vous pensez que les 400+ et les 700+ seront ensembles ? J'espère ce serait super sympa !
Isa89 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci beaucoup ! Oui, je suis bien inscrite à Paris ( tu m'as fait peur sur le moment ! )... Je ne sais pas pour les deux groupes...je ne connais personne qui a fait Forprof almors je vais vraiment dans l'inconnu...
carocaro Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Tout pareil et du coup je stresse, en plus je viens de lyon et je passerai le concours à clermont-ferrand, donc découverte de la ville, du crpe et de forprof !!! Tu as déjà reçu quelque chose ? ils ont retiré mon chèque mais je suis pas chez moi en ce moment donc je sais pas s'ils ont envoyé quelque chose. Contente de pouvoir parler à des personnes dans mon cas !
Isa89 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Ca tu l'as dit ! :P Ils m'ont envoyé une liste de livres pour l'histoire géo et les sciences ... Ils ont écrit que les 1° devoirs arriveraient au 15 septembre ainsi que les nouveaux ouvrages qu'ils nous offrent pour encore mieux préparer nos devoirs ( je cite ! ) Les cours commenceront en octobre. J'ai aussi les coordonnées de la personne référente... mais tu n'auras pas la même, car elle est attribuée selon le lieu de résidence... Moi j'habite entre Sens et Auxerre. Grâce à toi, j'ai pu voir où allaient se dérouler les cours et ouf, ce n'est pas loin de la gare de Lyon ! Mais je sais qu'une pseronne de Forprof m'a appelée pour me dire que mon dossier était complet et validé... tu auras sans doute plus de nouvelles par téléphone ces prochains jours !
Messages recommandés